Les combattants d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Paladinguo nain et fier de l’être

Aller en bas 
AuteurMessage
paladinguo
Invités
paladinguo


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/12/2010

Paladinguo nain et fier de l’être  Empty
MessageSujet: Paladinguo nain et fier de l’être    Paladinguo nain et fier de l’être  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:42

Irl :

Ben (Benjamin) je suis un jeune garçons de 22ans qui entame d'ici peu un apprentissage en tant que techniciens informatique
je joue a wow depuis fin 2006 et sinon dans la vie j'adore l'informatique, la lecture, la musique que dire de plus faire le con, dire des bêtise ça divertis



Ig :

Pour ce qui est du Ig, ben moi c'est paladinguo nain palatank, oui je suis un peu sm j'aime me faire taper surtout si la dominatrice est jolie :p, je plaisante hein, je joue ce petit gars depuis 1mois et demi grand max car j'avais arrêter wow et je viens de reprendre pour rejoindre des amis qui été sur ce serveur pas envie de payer pour migrer j'ai refait un perso ici et finis finalement par me joindre a vous, voila je ne suis pas très douer pour les présentation j'ai fait pour un mieux j'espere qu'il n'y a pas trop de faute lol a+ In game
Revenir en haut Aller en bas
https://combattantsdazeroth.forumpro.fr
 
Paladinguo nain et fier de l’être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durok maitre nain chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les combattants d'Azeroth :: Le coin public :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser