Les combattants d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Juvamine de l'alliance FDJ-Combattants d'Azeroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juvamine
Invités
Juvamine


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2010

Juvamine de l'alliance FDJ-Combattants d'Azeroth Empty
MessageSujet: Juvamine de l'alliance FDJ-Combattants d'Azeroth   Juvamine de l'alliance FDJ-Combattants d'Azeroth Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:29

Bonjour à tous,

Suite à la réunion avec les officiers des Combattants, et les bons moments passés en votre compagnie,

Je me présente :

Juvamine, jeune paladin draenei, mineur et joaillier de profession. Comme vous le voyez, j'ai un physique fort, imposant et robuste, de quoi protéger les premières lignes de raid et garantir sa survie face aux entités les plus dangereuses. De nature sociable et sympathique, j'ai le contact facile.


Il m'arrive de temps à autre, d'incarner un chasseur faiblard mais néanmoins charmant (car c'est un elfe de la nuit) dénommé Dozey (c'était mon main).

Voici le lien vers mon profil en armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Juvamine

J'évolue dans le monde de Warcraft depuis la sortie du jeu quasiment. Il y a eu des hauts et des bas durant mon périple mais cela appartient au passé...

Je suis revenu il y a 2 mois (après 1 an et demi d'absence) dans le but d'aider la guilde FDJ à se développer et évoluer dans de bonnes conditions.

Mes objectifs aujourd'hui :

- Faire avancer la FDJ dans le PVE HL dans les meilleurs conditions possibles
- Contribuer à la pérennité de l'alliance avec Les combattants d'Azeroth
- Botter le derrière d'Arthas et le dégager du trône de glace avant le grand cataclysme
- Écumer tous les donjons et raids implantés dans Azeroth par le cataclysme et envoyer Néfarian rôtir dans les profondeurs de la terre


Pour y parvenir, je m'informe toujours sur les stratégies à adopter avant de me lancer dans les raids organisés (merci à "tankspot", "wow-tactique" et "millenium"). Mes connaissances ICC sont à 12/12. Je veille à optimiser mon équipement en permanence, avec les meilleurs enchantements et gemmes possibles. J'ai toujours quelques flacons sur moi pour plus d'aisance.

Mon dernier mot :

Je crois en cette alliance avec Les combattants car je pense que nous aspirons réellement à des valeurs communes qui sont : le respect, la sympathie, la générosité, l'entraide, l'ambition, la volonté, l'humour et "si si la famille cousin !" Je ne joues pas pour me prendre la tête et je veux éviter les coups de gueules au maximum. Je ne suis pas un pgm, je ne me fâche pas et je ne me barre jamais du raid en cas d'échec.

J'espère que nous irons loin ensemble.

Prospérité et longue vie !

A bientôt "in game".

Juvamine
Draenei - Paladin Protection niveau 80

Dozey
Elfe de la nuit - Chasseur Survie niveau 80




Revenir en haut Aller en bas
Ethann
Admin
Ethann


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2007

Juvamine de l'alliance FDJ-Combattants d'Azeroth Empty
MessageSujet: Kikou   Juvamine de l'alliance FDJ-Combattants d'Azeroth Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:17


Hello Juvamine et très contente de te voir aussi vite sur notre forum.

Moi, j'attend la validation de mon inscription pour venir vous ennuyer sur le vôtre.

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à rajouter à ce que tu as dis dans ton texte.

Je pense également que nos objectifs sont identiques en beaucoup de points et j'espère vraiment que notre alliance nous permettra d'evoluer assez rapidement mais en gardant une super bonne ambiance.
Notre première sortie ensemble me fait penser qu'il faut vraiment tenter l'aventure.

Voili, voilou merci encore pour ta présentation.

A bientôt

Artémis
Revenir en haut Aller en bas
https://combattantsdazeroth.forumpro.fr
 
Juvamine de l'alliance FDJ-Combattants d'Azeroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le conservateur (full combattants)
» Konnekla de l'alliance FDJ-Combattants d'Azeroth
» Duraken fdj alliance combattants d'azeroth
» Romulo et Julianne (full combattants)
» Attumen et Minuit (full combattants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les combattants d'Azeroth :: Le coin public :: Coin papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser