Les combattants d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Diaby - Paladin vindicte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Diaby - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Diaby - Paladin vindicte   Diaby - Paladin vindicte Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:00

Bonjour à toutes et à tous Smile

Je m'appel Diaby, Valentin irl j'ai 18 ans et j'habite aux alentours de bordeaux. Je suis lycéen.

Diaby, est mon second perso HL quia s pour seul expérience Hl les raids prés BC en tant que healeur, Post BC j'ai raider avec ma chasseresse à karazhan gruul SSC et l'oeil.

J'ai décider d'arreter les gros raid sur ma chasseresse pour refaire les petits raids karazhan/gruul en tant que dps sur mon paladin.

Je sais bien que paladin n'apporte qu'une série de buff supplémentaire un fear pour karazhan une aura de plus et un refresh des jugements avec réquisition.

En revanche mon accée karazhan n'est pas totalement fini mais je le rusherais si vous mettez au moin ma candid en attente ce que je redoute ^^

Je vous laisse me juger et me contacter ig ( sur Cliby / Diaby ) ou sur le forum.

Merci beaucoup de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethann
Admin
Ethann


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2007

Diaby - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Mais heuuuu   Diaby - Paladin vindicte Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:15

Bonjour ami paladin,

Merci tout d'abord pour ta candidature simple mais bon ce n'est pas en lisant un post de forum qu'on peut juger le savoir faire d'un joueur ^^

Sinon, nous ne sommes jamais contre la nouveauté, personnellement je n'ai jamais partagé une expérience de jeu avec un paladin dps mais je reste ouverte à toute nouvelle expérience.

Le probleme de ton accès nous arrange un peu en fait parce que faire les instances pour ton accès nous permettra de jouer ensemble et de juger ton heal.

Comme toi, Ethann et Katarynna ont une bonne connaissance du vhl grace a leurs mains.
Chez nous quelques règles de base, s'amuser et surtout ne jamais raler.
Dans cette ambiance nous avons bien commencer Kara et nous avons deja beaucoup de facilité à tuer les 4 premiers boss le premier soir.
Pour la suite, nous en sommes aux echecs mais nous abordons cette deuxieme partie sans se fixer un délai précis.

Donc si tu n'es pas specialement pressé de clore kara et si tu as aussi envie de jouer dans une ambiance détendue, je t'invite à prendre contact avec un membre de la guilde qui se fera un plaisir de te mettre en contact avec un officier.

Je peux te proposer de rejoindre la guilde pour une facilité de communication en te laissant bien sur le choix de t'investir ou tout simplement de nous quitter.

A très bientot je l'espère

Ethann
Revenir en haut Aller en bas
https://combattantsdazeroth.forumpro.fr
Invité
Invité




Diaby - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Diaby - Paladin vindicte   Diaby - Paladin vindicte Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:50

Ethann a écrit:

Le probleme de ton accès nous arrange un peu en fait parce que faire les instances pour ton accès nous permettra de jouer ensemble et de juger ton heal.


Comme dis plus haut je postule en tant que dps ( ou fake ^^ ).

je n'ai absolument pas envie de faire du trés gros vhl à haute dose sur mon paladin, celui de ma chasseresse m'as souler et donc je souhaite me limiter à kara / gruul max pour le moment

de plus j'aimerais évoluer dans une guilde qui ne tombe pas tout justement pour me sentir utile dans l'évolution du raid ( si on peux dire ça ) je n'ai aucun problème contre les chain wipes aussi, ça montre à quel niveau ce situe vraiment le raid, si c'est un problème dans le raid ou une mauvaise motivation .. bref

Il me reste pour mon accée karazhan à faire le caveau et plus tard GT2 ce qui ne devrait pas trop prendre de temps.

Niveau stuff je tourne au bleu ce qui est un minimum donc que je dois améliorer si vous désirez me tester Smile

les métiers de ma chasseresse son herbo alchi si toute fois vous auriez besoin de popos / transmut

Mon paladin n'a pas encore de métier, besoin de la guilde à demander.

je vous souhaite une bonne fin de soirée si j'ne reviens pas sqouater avant Smile


ps: ce week end je ne pourrais ni regarder le forum ni jouer à wow donc excusez moi par avance pour le manque de réactivité à venir pour ces deux prochains jours :p
Revenir en haut Aller en bas
Ethann
Admin
Ethann


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2007

Diaby - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: rapide ^^   Diaby - Paladin vindicte Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:13

Re bonjour,

En gros tu as compris notre mentalité à ce que je vois^^ on wipe dans la bonne humeur mais d'un autre coté on s'applique pour evoluer un maximum et sans perdre non plus des heures sur un boss.

Personnellement ca me ferait plaisir de t'accompagner dans tes instances pour ton accès je suis dispo avec prêtre heal, mage, voleuse ou chasseuse (mon main).

Donc voila n'hésites pas à contacter Ethann, Megli, Limeg ou Artëmis on se fera une petite instance et nous discuterons d'un futur commun dans les folles aventures de wow^^.

PS: Les candidatures de 50 pages qui prennent 1mois sur un forum c'est pas mon genre donc je préfère une bonne petite discution sur wow, skype ou TS au moins on est directement fixé .

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://combattantsdazeroth.forumpro.fr
Invité
Invité




Diaby - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Diaby - Paladin vindicte   Diaby - Paladin vindicte Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:21

C'est avec plaisir que je lis ta candidature.
Je suis l'un des Tanks de l'équipe et pret à t'acompagner autant que nécessaire pour finaliser ton accès Kara.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diaby - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Diaby - Paladin vindicte   Diaby - Paladin vindicte Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:57

coucou , et bien merci à toi pour ta candidature Smile

moi je suis la gnomette mage qui sera ravie également d'aller moutonner quelques mobs à tes cotés Twisted Evil

à bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diaby - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Diaby - Paladin vindicte   Diaby - Paladin vindicte Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:18

et bien merci à vous tous Smile

sinon ig ça ce passe comment, vous avez un canal pour les postulants ? ou autre ? ^^

bref je suis dispo tout les soirs de 18h ( au plus tard ) à 00h / 1h pour n'importe quoi Smile

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethann
Admin
Ethann


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2007

Diaby - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Kikou   Diaby - Paladin vindicte Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:29

Kikou Diaby,
Désolée pour hier soir mais nous étions à Kara et comme je heal c'est pas facile de discuter enwisp en même temps.

Ensuite tu étais déco, je n'ai donc pas su te recontacter.
Mais bon tes deux persos sont dans la liste d'amis d'Ethann donc dés que tu te co, je te saute dessus ^^.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://combattantsdazeroth.forumpro.fr
invité
Invité




Diaby - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Diaby - Paladin vindicte   Diaby - Paladin vindicte Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:44

bonjour

pas facile de se présenter donc vais allez au plus simple

mon perso est une pretresse heal de niveau 80 nommer délacia

elle a une double spé discipline et sacré meme si le sacré en raid est trés important sur certain boss la discipline peut etre trés utile pour passer en mono cible

pour son equipement elle n est pas stuff naax 25 completement ( euh par contre pour le lien je voie pas comment faire...enfin j avoue j ai pas beaucoup chercher)

mais experience en pve hl sont naax 25 et naax 10

le choix pour votre guilde a été simple j ai deja vu une annonce sur le canal general que vous recherchiez des healers jouer dans la bonne humeur me parait esentiel ...nous somme la pour nous amusé et bien sur faire du pve hl est mon objectif

pour mes disponibilité je suis dispo au moins 2 soir par semaine par contre il sont changeants


voila je me tiens a votre disposition ig pour toute autre quetstion demande ect ...

merci et a trés bientot qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diaby - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Diaby - Paladin vindicte   Diaby - Paladin vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diaby - Paladin vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les combattants d'Azeroth :: Coin touristique :: Vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser