Les combattants d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Diaby - Paladin vindicte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Diaby - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Diaby - Paladin vindicte   Diaby - Paladin vindicte Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:00

Bonjour à toutes et à tous Smile

Je m'appel Diaby, Valentin irl j'ai 18 ans et j'habite aux alentours de bordeaux. Je suis lycéen.

Diaby, est mon second perso HL quia s pour seul expérience Hl les raids prés BC en tant que healeur, Post BC j'ai raider avec ma chasseresse à karazhan gruul SSC et l'oeil.

J'ai décider d'arreter les gros raid sur ma chasseresse pour refaire les petits raids karazhan/gruul en tant que dps sur mon paladin.

Je sais bien que paladin n'apporte qu'une série de buff supplémentaire un fear pour karazhan une aura de plus et un refresh des jugements avec réquisition.

En revanche mon accée karazhan n'est pas totalement fini mais je le rusherais si vous mettez au moin ma candid en attente ce que je redoute ^^

Je vous laisse me juger et me contacter ig ( sur Cliby / Diaby ) ou sur le forum.

Merci beaucoup de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethann
Admin
Ethann


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2007

Diaby - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Mais heuuuu   Diaby - Paladin vindicte Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:15

Bonjour ami paladin,

Merci tout d'abord pour ta candidature simple mais bon ce n'est pas en lisant un post de forum qu'on peut juger le savoir faire d'un joueur ^^

Sinon, nous ne sommes jamais contre la nouveauté, personnellement je n'ai jamais partagé une expérience de jeu avec un paladin dps mais je reste ouverte à toute nouvelle expérience.