Les combattants d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BorsdeGa
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:45

Toc Toc,
entre discrètement dans l'auberge des combattants.
Avalant sa salive et prenant sur lui (tous les héros connaissent la timidité de Bors),
s'adresse à l'assemblée en bégeyant un peu :

"Bonjour à tous,

juste un petit mot pour me présenter :

Bors de Ganis
Paladin, vindincte depuis toujours
level =80

Métiers
mineur 450
forgeron spé marteau, 445

expériences en raid :
pré-BC
ZG
AQ20
MC
1 fois AQ40
raids BC
Magthéridon
ZA
KZ
Grull
SCC (fini 1 fois sinon régulièrement 3 boss)
oeil (3 boss, jamais tombé le 4ième)
toutes les instances normal et héroïques
raids post-BC
Archevon :10 et 25
Sartharion : 25 (2 fois dont celle d'hier soir)
Naxx 10 (avec le cercle fermé ou en pick up, 2 ailes terminées araignées et peste, quartier militaire 2/3, essai infructueux sur le recousu)
Naxx 25 : 2 ou 3 raids en pick up avant de vous rejoindre

toutes les instantes terminées sauf occulus
plusieurs héroïques me manque encore occulus

mes motivations pour vous rejoindre :
Alti m'a dit beaucoup de biens de vous.
Après avoir raidé avec vous, je retrouve chez vous l'esprit des héros : Sympathie, bonne humeur, efficacité, entraide et ce sans prises de tête.

Que vous dire de plus, vous découvrirez que je suis très timide et ne floote pas beaucoup le fofo.
Par contre, vous pouvez compter sur moi dans votre besoin, si je suis co à faire des quêtes ou à farmer et que vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'appeler.
Encore merci de m'accueillir parmi vous"

Sur ce, le paladin se détourne en demandant pardon à tous de les avoir déranger. Puis, vas s'assoir dans un coin allongeant ses grandes jambes d'humain et en faisant le moins de bruit possible.

Bors de Ganis
un paladin à votre service


IRL :
Marie-Noëlle LP, 50, mariée (vous avez rencontré mon époux hier avec son "main" : Jéroboam) maman d'un gringalet de 17 ans (Phom, mage spé feu), chercheur à l'INRA, habitant Autouillet (proche de Thoiry, 78.
si nécessaire de me joindre je donnerai à Maly, Alti et Innue mon téléphone.
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ethann
Admin
Ethann


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2007

présentation Empty
MessageSujet: Bienvenu   présentation Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:28

Heuuu j'aurais une question à poser à nos nouveaux amis, vous savez Altinée a ses namis.

Pourquoi vous avez tous fais TOC TOC alors que y'a pas de porte ??

Bon ok c'est pas drôle pffff et je sais que ninu va encore me juger sur cette remarque.

Sinon Bors de ganis, pour ma part c'est un plaisir de t'accueillir parmis nous, pour info étant une femme IRL il est inutile de payer les impots c'est ce qu'on appelle la solidarité féminine.

Ah oui j'anticipe la reaction de feylhine, oui oui je sais fey t'es aussi une fille mais bon t'es feylhine quoi ^^

Bon pour en revenir a nos moutons (nan nan ninu y'a pas de lune) j'espere que tu ne seras pas choquée par notre humour un peu enfantin bha oui nous sommes tous d'eternels gamins ouai ouai je parle pour tout le monde même pas peur ^^

Rooo vous me laissez accueillir notre ami paladin comme il se doit a la fin il va vraiment croire que mon pc se trouve dans la chambre d'un asile ^^

Bienvenu Bors de ganis et voila

FIN

Le puceau
Revenir en haut Aller en bas
https://combattantsdazeroth.forumpro.fr
Ninurta
Guildoux
Ninurta


Nombre de messages : 33
Age : 65
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/04/2008

présentation Empty
MessageSujet: i   présentation Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:04

Bonjour Bors de Ganis
enfin un humain,
quelqu'un de normal dans ce monde de brutes, il serait temps !

on avait Simplet geek , Grincheux Evil or Very Mad , Prof study , Joyeux clown , Dormeur Sleep , Atchoum Razz , ...et voilà Timide Embarassed qui intègre notre guilde (ne cherchez pas une quelquonque ressemblance avec un membre de notre guilde --- gaffe aux grades) bon je veus bien être comparée à Snow White mais vraiment pour vous faire plaisir Very Happy

sinon bienvenue Bors et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ninurta
Guildoux
Ninurta


Nombre de messages : 33
Age : 65
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/04/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:57

quoi, que lije, qu'entendje, Ethann ne fait pas payer l'impôt révolutionnaire aux femmes IRL?
grrr.... ya des sheeps qui se perdent je vous le dit !

* il va vraiment croire que mon pc se trouve dans la chambre d'un asile ^^ dixit Ethann
non non Ethann, je te rassure, ce n'est pas le pc qui est dans cette chambre.... lol!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:15

Bah on fait Toc Toc parceque nous ont avais un porte a notre auberge on est pas new fashion a mettre des rideau bleu rouge violet vert ! et comme ca on economise le Vigile . D'ailleurs le votre la le pseudo Tauren Apprivoisé beh une cotelette de mammouth une biere d'ironforge et hop plus personne Smile d'ailleur il m'a fait des revelation ! si dans la guilde ya des puceau certain ET certaine !! ont pas fait reparé leur ceinture de chasteté depuis longtemps!

*Tape sur la sienne* BOING BOING!! moi c'est du solide! ca sonne creux mais c'est plein!
*Bors tape sur le crane d'Alti* BOIiiiNG BOIiiiNG!!* La par contre c'est que vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:32

Bienvenu Bors.

Par contre pas gentil le puceau de ne pas faire payer les femmes. Elles ne te feront pas perdre ta virginité pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
feylhine
Guildoux
feylhine


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:21

Bienvenue a toi Borsdeganis

Heuuu je suis une fille, (se regarde) oui oui j'en suis bien une, mais pourtant je paye des impots et plus que les autres en plus ( se demande si c'est normal?)
Non non c'est pas normale, en plus Ethann il va faloir le dire que j'ai vue sous ta jupe moi, et bah il y a pas grande chose a voir donc la légende d'Ethann et bah c'est complétement faux.

Oui oui moi aussi je t'aime Ethann Very Happy

Bikou
Revenir en haut Aller en bas
Ethann
Admin
Ethann


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2007

présentation Empty
MessageSujet: rooo   présentation Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:06

Bha voila pourquoi tu payes plus d'impots, tu es une vilaine menteuse.

Jamais personne n'a vu sous ma jupe et personne ne pourra voir de mon vivant.

Nan mais voyons, j'ai donné ma vie à la umière je vais pas me la compliquer avec une gonzesse quand même.

Arretez de fantasmer les filles, même la folle Antinua n'y est pas arrivée alors vous .......................;;

Le puceau
Revenir en haut Aller en bas
https://combattantsdazeroth.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les combattants d'Azeroth :: Le coin public :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser