Les combattants d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Monter sa reput Croisade d'Argent rapidement !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Monter sa reput Croisade d'Argent rapidement !!! Empty
MessageSujet: Monter sa reput Croisade d'Argent rapidement !!!   Monter sa reput Croisade d'Argent rapidement !!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:56

Hello,

Voilà je fais un petit post pour vous donner une technique pour monter votre reput Croisade d'Argent rapidement.

Tout d'abord ceci n'est pas valable tous les jours, mes AUJOUD'HUI est un jour où cela est possible. Stopper toutes les quetes journalieres que vous êtes en train de faire et :

1) Aller en Zul Drak prendre la quete jourdnaliere au Séjour d'argent intitulée : Patrouille Anti troll qui vous dit d'aller effectuer les tache de 4 personnes dont notre cher ami Rupert.

2) Vous pouvez donc maintenant aller prendre la quete journaliere aléatoire selon le jour de Rupert. Si c'est la quete : Patrouille anti troll : Un peu de courage (c'est le cas aujourd'hui) Alors prenez là.

3) Une fois cette quete terminée, rendez là à Rupert --> 250 de rep (c'est la seul quete qui en donne 250 les autre 75)

4) Abandonnez la quete journaliere principale "Patrouille Anti troll""

5) Retournez la reprendre au Séjour d'argent et recommencez la quete de Rupert....

6) et ainsi de suite le calcul est vite fait : 24 x 250 de rep = 6000 de rep le jours ou Rupert propose cette quete Very Happy

Voilà, j'espere que vous verrez ce message à temps pour aujourd'hui, tanpis pour ceux qui viennent pas sur le fofo Smile


J'essaierai tout de même de relayer cette astuce ingame aujoud'hui si j'ai le temps !

Votre dévoué serviteur.

Zastaph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter sa reput Croisade d'Argent rapidement !!! Empty
MessageSujet: Re: Monter sa reput Croisade d'Argent rapidement !!!   Monter sa reput Croisade d'Argent rapidement !!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:26

Fin de le promo sur la réputation facile, c'était un bug exploit corrigé dans la derniere mise à jour mercredi... il y avait meme une technique pour passer exalté en un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Monter sa reput Croisade d'Argent rapidement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les combattants d'Azeroth :: Le coin public :: Coin papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser