Les combattants d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kalyam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kalyam Empty
MessageSujet: Kalyam   Kalyam Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:14

Bonjour,

Tout d'abord merci de votre accueil chaleureux lors de mon arrivée hier matin, quand on recommence à jouer cela fait toujours du bien.
Donc voilà, je suis un petit mage 70 spé feu (car j'adore tout cramer) qui essaye de monter en raid.

IRL? Je me prénomme Cyril, j'ai 26 ans, et mes disponibilités, hors vacances et repos, sont un peu chaotique, mais lorsque les instances et raids seront réorganisées avec la nouvelle extension (bave ^^) je vous tiendrai au courant avant pour tout ça .

Autrement, comment suis je rentré dans la guilde ? Et bien grâce à l'excellentissime, magnifique, resplendissante déesse des soins Feyhline et le voleur tank Tialc ^^ de vieilles connaissances de l'ancienne guilde fe "Les Cynwalls".

@ plus IG.

Et surtout, il faut tout cramer.
Revenir en haut Aller en bas
Ethann
Admin
Ethann


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2007

Kalyam Empty
MessageSujet: kikou et bienvenu   Kalyam Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:56

* sors son carnet de rapport de guilde*

1. IMPORTANT: Ami de tialc pfffffffffffffffff A SURVEILLER et encore pire ami de feylhine et en plus lui envoi des louanges pfff pffff A RESURVEILLER

2. Commencer le traitement de désyntoxication et de désinfection IMMEDIATEMENT

3. pyromane --> faire gaffe au billets stockés dans la banque, je ne voudrais pas perdre des années d'impots

Bon ben mis à part ca, bienvenu au sein de notre guilde. J'espère que tu t'y plaira et pour tes dispos ne t'inquiètes pas trop, nous trouvons toujours une solution même pour les personnes tres peu présentes.
La preuve , on a un gros petit nain paladin en ce moment, ben il a une grande soeur pretresse et elle etudie et en plus elle travaille et encore en plus, elle raid avec nous donc tu vois tout est possible chez les combattants ^^ (nan nan pas taper petit nain qui pue et qui se reconnaitra ^^)

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://combattantsdazeroth.forumpro.fr
Invité
Invité




Kalyam Empty
MessageSujet: Re: Kalyam   Kalyam Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:09

Merci beaucoup ^^

Euh, en plus j'ai un défaut comme Tialc, il m'arrive de tanker ^^

Pas de soucis pour la banque, je sais me contrôler, euh ... enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
feylhine
Guildoux
feylhine


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2008

Kalyam Empty
MessageSujet: Re: Kalyam   Kalyam Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:19

Kikou ,

OOOO oui mon Kalyam dit moi des mots doux plus souvent, j'aime sa quand tu me vente, oooo je suis toute retourner !!!!

J'espere que tu ne t'ai pas trop toucher hier soir car autrement pauvre clavier !

Bisous a toi et je suis tres heureuse de t'avoir a nouveau dans la guilde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalyam Empty
MessageSujet: Re: Kalyam   Kalyam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalyam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les combattants d'Azeroth :: Le coin public :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser