Les combattants d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite photo de vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feylhine
Guildoux
feylhine


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2008

Petite photo de vacances Empty
MessageSujet: Petite photo de vacances   Petite photo de vacances Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:40

Kikou a tous,

Voici quelques photos de nos vacances

Le Lac d'Annecy

Petite photo de vacances Minip1070527kt9


Tialc et moi meme au bord de l'eau

Petite photo de vacances Minip1070556mw7

Pour finir la neige

Petite photo de vacances P1070588xr4
Revenir en haut Aller en bas
Ethann
Admin
Ethann


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2007

Petite photo de vacances Empty
MessageSujet: Rooo zoli   Petite photo de vacances Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:13

Superbe décor pour une semaine en amoureux, vous avez du passer de bonnes vacances enfin je l'espère.

Parcontre y'a un gros souci tu as oublié de signaler INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS, on ne met pas des bisous d'amour sur ce forum sans prévenir pffff ma fille était dans tous ces états ^^ enfin faut dire aussi qu'elle devient toute rouge a chaque fois qu'elle voit un bisou à la télé
Revenir en haut Aller en bas
https://combattantsdazeroth.forumpro.fr
Invité
Invité




Petite photo de vacances Empty
MessageSujet: Re: Petite photo de vacances   Petite photo de vacances Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:53

Bande de nouilles pourquoi vous m'avez pas dis ou vous alliez j'habite a 30 minutes d'annecy haaaaa les boulets Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alwyna
Revenir en haut Aller en bas
feylhine
Guildoux
feylhine


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2008

Petite photo de vacances Empty
MessageSujet: Re: Petite photo de vacances   Petite photo de vacances Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:04

Désolé Ethann mais apres toute les nouvelles que tu nous a annoncer je ne te pensai plus puceau ^^

Alwyna c'est la faute de Tialc encore car il ma dit que tu vivai en Belgique donc moi comme femme model je n'ai rien dit et je l'ai écouter promi ont repassera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite photo de vacances Empty
MessageSujet: Re: Petite photo de vacances   Petite photo de vacances Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:04

Moi une frite Twisted Evil Twisted Evil

Ca va le chalet ou bien!!!!!!! <====expression tipique de chez moi Laughing Laughing

dommage je vous aurais montré les petit coins sympas la prochaine

Alwy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite photo de vacances Empty
MessageSujet: Re: Petite photo de vacances   Petite photo de vacances Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:41

Vous avez aimé j'espere chez moi Very Happy enfin chez mes parents plus exactement (j'y vais en vacances a la fin du mois he he ). C'est quand meme une bien belle region meme si je prefere quand meme ma ville rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite photo de vacances Empty
MessageSujet: Re: Petite photo de vacances   Petite photo de vacances Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:18

Jolies petites photos.

Vous avez l'air d'en avoir profité, une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ethann
Admin
Ethann


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2007

Petite photo de vacances Empty
MessageSujet: nan mais ..........   Petite photo de vacances Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:58

PFFFF alwyna directement elle pense aux petits coins sympas nan mais chatone il est temps de diminuer ta température corporelle parce que tu vas finir par sauter sur tout ce qui bouge ^^

Bon ben cette fois-ci c'est mort qui sort -->
Revenir en haut Aller en bas
https://combattantsdazeroth.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Petite photo de vacances Empty
MessageSujet: Re: Petite photo de vacances   Petite photo de vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite photo de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo??
» Photo de Famille
» Lilila petite nelfette chasseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les combattants d'Azeroth :: Le coin public :: Coin papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser