Les combattants d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Queslques images de mon Chevalier de la mort !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Queslques images de mon Chevalier de la mort ! Empty
MessageSujet: Queslques images de mon Chevalier de la mort !   Queslques images de mon Chevalier de la mort ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:40

Salut !!

Comme j'en ai parler avec certains, j'ai accès à la version beta de Wrath of the Lich King, et on m'a demandé des screen de mon DK.
Donc comme promis voici quelques screen de mon dk de niveau 60, l'équipement que je porte n'étant pas celui de départ mais celui obtenu une fois toutes les quetes de la zone de départ finie.
Ces quetes sont d'ailleurs selon moi les meilleures quetes de leveling de départ jamais vue sur WoW ^^.
Enfin je vous en dis pas plus pour vous laisser découvrir tout cela par vous même, histoire qu'une fois l'extension sortie vous preniez autant de plaisir à la découvrir que moi.


ATTENTION ! SI VOUS NE VOULEZ RIEN VOIR DU DK, NE REGARDEZ PAS LA SUITE ^^
J'ai caché les barres d'actions et tout pour en dévoiler le moins possible mais on sait jamais si vous voulez avoir la suprise complete a la sortie officielle.

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
--
-
-
--
-
-
-
-


Voila ca devrais suffir pour ne pas voir les images direct sur la page...
Donc je disais :

Queslques images de mon Chevalier de la mort ! Wowscrnshot091208020210pa8

Euh non ... ca c'est le Ekis que vous connaissez ... hein ? comment ? ..... ah ! oui, oui, c'est bien ça, j'ai une arme à deux main dans chaque main ^^ 

Bon aller, mon dk donc ...


De face ^^
Queslques images de mon Chevalier de la mort ! Wowscrnshot091208013406gk8

Mon épée, l'aura dessus viens d'une compétence des DK a "enchanter" leurs armes, un peu à la manière des poisons des rogues...
Queslques images de mon Chevalier de la mort ! Wowscrnshot091208013420dz0

En cours d'incantation .... mais de quoi ? mystère ^^
Queslques images de mon Chevalier de la mort ! Wowscrnshot091208013458wi0


Et oui ... les dk c'est un peu une grande famille ... une famille qui cogne dur, mais une famille quand meme ^^
Queslques images de mon Chevalier de la mort ! Wowscrnshot091208013850is2


Et voila la monture épique spécifique.
Queslques images de mon Chevalier de la mort ! Wowscrnshot091208014017zu5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queslques images de mon Chevalier de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Queslques images de mon Chevalier de la mort !   Queslques images de mon Chevalier de la mort ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:43

Je sais que cela ne vous apprend rien sur le DK, mais honnetement, c'est beaucoup plus fun de le découvrir soit meme !
Blibli à fait un truc vraiment sympa pour le début des dk et j'ai fait expres d'en montrer le moins possible car c'est vraiment génial de découvrir la zone et les quetes !

C'etait vraiment histoire de montrer un peu le skin car on me l'a demander dans la guilde ^^

Sur ce bonne attente de la sortie officielle ^^
et a demain a SSC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queslques images de mon Chevalier de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Queslques images de mon Chevalier de la mort !   Queslques images de mon Chevalier de la mort ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:59

définitely need DK !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queslques images de mon Chevalier de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Queslques images de mon Chevalier de la mort !   Queslques images de mon Chevalier de la mort ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queslques images de mon Chevalier de la mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors qui va devenir un chevalier de la mort?????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les combattants d'Azeroth :: Le coin public :: Coin papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser