Les combattants d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petit post de sylvannia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvania
Invité




petit post de sylvannia Empty
MessageSujet: petit post de sylvannia   petit post de sylvannia Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:32

bonjour a tous voila je me présente Sylvannia
elfe de la nuit chasseresse
mes métiers sont dépeceurs et enchanteur
je suis également pécheur , cuisinier et secouriste
pr se qui est de mes objectifs ds le jeu je souhaiterai etre dans une guilde active pour évolué dans la bonne humeurs surdes raid et autres aventure stratégiques et quelques fois allez faire des raids chez les hordeux pour s'amuser .
de facon plus personnelle je souhaiterai me famr le t6 ( bien entendu je commencerai par le t4 ) mais a terme mes objectif sont detre lune des meilleures elfe chasseresse du jeux =)
voial si vs avez desquestions nésitez pas

je précise que se post n'est pasune candidature car je ne souhaite pas rentrer desuite ds la guidle c'est jsute pourdiscuter un peu et voir si cette guidle correspond bien a mes désir et a mes objectif =)
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvania
Invité




petit post de sylvannia Empty
MessageSujet: Re: petit post de sylvannia   petit post de sylvannia Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:42

veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographe mon clavier a eu des bugs

et j'en profite pr vous dire que je viens de la part de Céyliane qui m'a dis de poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Guildoux



Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/02/2008

petit post de sylvannia Empty