Les combattants d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petit post de sylvannia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvania
Invité




petit post de sylvannia Empty
MessageSujet: petit post de sylvannia   petit post de sylvannia Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:32

bonjour a tous voila je me présente Sylvannia
elfe de la nuit chasseresse
mes métiers sont dépeceurs et enchanteur
je suis également pécheur , cuisinier et secouriste
pr se qui est de mes objectifs ds le jeu je souhaiterai etre dans une guilde active pour évolué dans la bonne humeurs surdes raid et autres aventure stratégiques et quelques fois allez faire des raids chez les hordeux pour s'amuser .
de facon plus personnelle je souhaiterai me famr le t6 ( bien entendu je commencerai par le t4 ) mais a terme mes objectif sont detre lune des meilleures elfe chasseresse du jeux =)
voial si vs avez desquestions nésitez pas

je précise que se post n'est pasune candidature car je ne souhaite pas rentrer desuite ds la guidle c'est jsute pourdiscuter un peu et voir si cette guidle correspond bien a mes désir et a mes objectif =)
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvania
Invité




petit post de sylvannia Empty
MessageSujet: Re: petit post de sylvannia   petit post de sylvannia Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:42

veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographe mon clavier a eu des bugs

et j'en profite pr vous dire que je viens de la part de Céyliane qui m'a dis de poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Guildoux



Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/02/2008

petit post de sylvannia Empty
MessageSujet: Re: petit post de sylvannia   petit post de sylvannia Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:12

Je pense que la guilde ne te correspondra pas pour la simple et bonne raison que tes objectifs sont trop importants pour celle-ci. Tu parles de farmer du t6 alors que nous en sommes qu'au palier t5 et que nous avons suffisemment de difficultées à en obtenir. De plus, c'est l'été et vu le manque de personne, partis se doré la pilule au soleil, les raids se résume principalement à kara/Za et ne reprendront qu'à la rentrée, soit le moment où l'extansion sortira, autant dire que cela marque la fin des raids BC Smile.

Si tu veux malgré cela rejoindre la guilde, je laisserai nos amis chefs/officiers s'occuper de ton cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
sylvania
Invité




petit post de sylvannia Empty
MessageSujet: Re: petit post de sylvannia   petit post de sylvannia Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:19

meric d'etre franc mais je parlais du T6 a long terme ^^ ds limmédiat je voudrais le t4 car je le trouve beau et puis sapermettrai de m'xp en raid pcq je suis assez novice
mais si tu pesne que le guidle ne me conviendra pas tan pis pour moi
merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Guildoux



Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/02/2008

petit post de sylvannia Empty
MessageSujet: Re: petit post de sylvannia   petit post de sylvannia Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:06

J'ai l'impression que tu as pris mon message comme une envie subtile et détrounée de ne pas te voir rejoindre la guilde alors qu'il n'avait pas du tout ce but. Je t'es juste prévenu que tes ambitions seraient peut être trop grandes comparées au niveau de la guilde, après je serai ravi de te voir rejoindre la guilde dans laquelle tu es la bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethann
Admin
Ethann


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2007

petit post de sylvannia Empty
MessageSujet: Ethann officier   petit post de sylvannia Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:12

Bonjour Sylvannia,

J'ai fais un petit tour sur l'armurerie, il me semble que tu n'es pas encore level 70. Je me trompe ??

Nous avons l'habitude d'être tres ouvert lors de nos recrutements mais je pense que dans ce cas ci il y a un peu de précipitations.
Recherchez une guilde fournissant le T6 avant même d'avoir farmer un stuff bleu convenable au level 70 en est la preuve.

Tu dis etre novice mais as tu deja fais l'experience du farming de set avant la sortie de BC ??

Tu me donnes l'impression de prendre cette tâche un peu à la légère.

Juste un petit détail soit dit en passant un set complet demande des mois de raids réguliers, il est donc impossible de pouvoir te promettre quoi que ce soit avant l'extension.

Si tu rejoingnais notre guilde dans un délais assez bref nous pourrions eventuellement te fournir le T4 mais une fois l'extension disponible, nous allons passer a autre chose, BC sera notre plaine de jeu quand nous aurons envie de décompresser et ne sera donc plus un endroit de farming en raid.

Enfin voilà, il me semble qu'il y a pas mal de chose qui devraient etre mise au clair au sujet de tes attentes.
Nous ne sommes pas fans des post de 10 pages c'est pourquoi je te propose de contacter Ethann ou Stigmatta sur le jeu et egalement d'installer Skype pour que nous puissions en discuter.

A bientot

Ethann
Revenir en haut Aller en bas
https://combattantsdazeroth.forumpro.fr
Ethann
Admin
Ethann


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2007

petit post de sylvannia Empty
MessageSujet: ALLO ??   petit post de sylvannia Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:45

Aucune réaction ??

Je suppose donc que cette candidature est close.

Le sujet reste toutefois ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://combattantsdazeroth.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





petit post de sylvannia Empty
MessageSujet: Re: petit post de sylvannia   petit post de sylvannia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit post de sylvannia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit classement
» Tazerys , petit nouveau
» Coucou je suis un petit voleur
» P'tit post Pour Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les combattants d'Azeroth :: Coin touristique :: Vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser