Forum de la guilde

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une femme fragile : Palindra

AuteurMessage
Palindra
Officiers

MessageSujet: Une femme fragile : Palindra   Ven 26 Oct - 11:05

Voici mon histoire,

Née d'un père Guerrier, que je n'ai jamais connu, et d'une mère Prêtresse dénommée Felosial (vous la connaissez peut-être), je suis une Paladine et j'ai également une petite soeur Guerrière dénommée Antinua (Anti la folle pour les intimes).

J'ai longtemps hésité quant à la voie à suivre afin de survivre dans ce monde de haine où la place d'une femme fragile comme moi était compromise. Ma mère m'a souvent parlé de mon père qui allait d'aventures en aventures, et qui un jour n'est jamais revenu. Depuis, ma mère, Antinua et moi, nous sommes jurées de faire tout notre possible pour le retrouver.

Antinua, née guerrière, était imcapable de manier à la fois une épée et un bouclier à cause de problèmes dit-on psychomoteurs, ce qui lui interdit à tout jamais de suivre la voie de notre père, Tank professionnel.

C'est pourquoi tous les espoirs se sont retournés vers moi et qu'aujourd'hui vous me voyez porter de lourdes armures et tanker avec rage et détermination dans les donjons.

Et Antinua me direz-vous ? Nous nous sommes aperçus dans son enfance qu'elle maniait le balai à deux mains sans pareil pour venir à bout de la saleté (Evidemment, il fallait toujours l'aider avec la balayette et la pelle qu'elle ne pouvait pas manier simultanément à cause de ces problèmes). Nous avons alors pensé : Et si nous remplacions son balai par une épée à deux mains et la poussière par des orcs ou toute autre créature malfaisante ? Et là est née Anti la folle !

Aujourd'hui, nous cherchons des compagnons pour nous accompagner dans le profondeurs de Karazhan. C'est peut être là bas que nous retrouverons notre père.

Dans la vie réelle :
Je suis un homme de 30 ans et je me prénomme Franck. Je suis marié et j'ai un bébé en construction (livraison prévue pour début 2008). Anti n'est pas ma soeur mais mon frère (Je peux le taper pour vous "pour de vrai" si vous m'envoyez 5000 po).

A bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ethann
Admin

MessageSujet: HAHAHA   Ven 26 Oct - 11:54

PALINDRAAAAA Tu fais crédit pour les 5000po parce que moi je te commande les coups pour Anti directement ^^

J'aurais pas pu faire mieux pour expliquer les graves problèmes psychiatriques d'Antinua et j'espère qu'elle ne va pas faire fuir trop de monde.
Mais bon pour Kara faut pas s'inquiéter Katarinna a décidé d'en faire son pet donc elle sera sous contrôle.

Oui oui Anti tu sais qu'on t'aime enfin sauf moi ^^

Bisou

Ethann

Une femme fragile : Palindra
Page 1 sur 1