Les combattants d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Zastaph le vagabond (une longue histoire vous voilà prevenu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zastaph le vagabond (une longue histoire vous voilà prevenu) Empty
MessageSujet: Zastaph le vagabond (une longue histoire vous voilà prevenu)   Zastaph le vagabond (une longue histoire vous voilà prevenu) Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:08

Bonjour à tous,

Venant juste de rejoindre votre effectif, je tenais à faire une petite présentation.

Tout d'abord un petit historique (un peu chiant alors vous forcez pas)...Mon premier personnage était un nain guerrier sur Garona (juste âpres la beta, là où ont commencé des amis). Non sans peine, j'ai monté ce nain qui ne me semblait pas à la hauteur jusqu'au niveau 51 (un chiffre que j'affectionne beaucoup... hips !) Mes amis irl ayant arrêtés, j'ai fait de même...

Jusqu'au jour jour où une amie a commencé sur Medhiv, motivé à bloque, je recommençais un tauren druide spé heal jusqu'au lvl 60 (avec le fameux stuff T0), jusqu'au jour où elle arrêta suite à un heureux événement, et là je me suis arrêté aussi, ma guilde devenant trop militaire de surcroit.

Quelques mois plus tard, un ami ayant repris sur La Croisade Ecarlate, me voilà reparti pour un prêtre mort vivant (spé heal puis ombre) jusqu'au 60. A l'arrivée de BC, j'étais fatigué des nerf du prêtre alors j'ai décidé d'en profité pour tester un paladin elfe de sang toujours sacré lvl 70, c'est avec ce dernier que j'ai pu faire Karazhan en entier quelques fois jusqu’au jour ou la guilde parti en lambeau au fur et à mesure des membres qui voulaient avancer plus loin que d’autre…(problème de beaucoup de guilde), mon ami ayant arrêté, j’ai donc arrêté à cette occasion.

Quelques mois plus tard mon frère m’apprend qu’il se met à jouer coté alliance sur Les Sentinelles. Et rebelote je me remotivais pour faire un Chaman il y a 3 mois cette fois coté dps (si on peut dire avec la spé élémentaire), et j’étais là errant sans guilde jusqu’à votre rencontre Very Happy (mon frangin ayant 6h de décalage horaire avec moi et appartenant à une guilde ne me correspondant pas trop je n’ai pas préféré les rejoindre). Je viens par la même occasion de migrer mon fameux nain guerrier que je viens de monter en parallèle au niveau 54.


Voilà, pour ce qui est de mon approche du jeu, tout ce qui m’importe c’est de passer de bons moment à faire de petits donjons (et avancer au niveau pve aussi  )avec vous, le loot n’étant qu’un plus. Comme j’ai pu vous le dire, je suis un semi casual. En effet, je ne suis présent qu’un soir ou deux par semaine. Et très souvent en journée, je joue au taf, c’est une très longue histoire, donc pas de possibilité de faire d’instance mais je peux parfois donner un ptit coup de main, même si je fais pas mal de pvp en journée pour me stuffer depuis peu.

A part ca j’ai bientôt 29 ans et vous apprendrez à me connaitre au fur et à mesure de nos exploits…
Revenir en haut Aller en bas
 
Zastaph le vagabond (une longue histoire vous voilà prevenu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une autre histoire pour vous ^^
» pour vous les belges ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les combattants d'Azeroth :: Le coin public :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser