Les combattants d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arkhanya
Invités



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2011

départ Empty
MessageSujet: départ   départ Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:42

Bonjour à tous,

Je viens poster notre départ et les raisons de notre départ en passant par le forum car comme ni officers ni nos gm de co , nous partons car nous allons surement changer de jeu le temps que manéllé trouve le bon jeu en l'atente de terra notre futur mmo et diablo, pour avoir un peu de changements de façon générale , et ensuite quasiments peu de monde de co donc un peu d'ennui faut l'avoué et avant que tout cela risque de nouveaux de créer une certaine tension, nous préférons repartir dans notre guilde qui n'en ai pas vraiment une mais juste une grosse facilité pour la banque.
Cela ne nous empêche pas de penser tout le bien que l'on pense de vous mais on ressent bien une certaine lassitude qui risque faut bien se l'avouer de déclencher au bout d'un certain temps des tensions , cela étant inutile il est mieux de partir en bon termes et garder de bons raports avec tous plutôt que d'atendre bah en faite pas grand chose.
Nous vous souhaitons à tous de trouver ce que vous rechercher de ce jeu , et plein de bonnes choses dans vos vies respectives.Bonne continuation à tous .

arkhanya et manéllé.
Revenir en haut Aller en bas
Apincretin
Invités
Apincretin


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Meurth Et Moselle
Date d'inscription : 16/12/2010

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:33

ca c est vrais il y a moins de monde de co bon il faut dire que j ete pas souvent co ces jours si aussi ^^

mais bon domage et bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ethann
Admin
Ethann


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2007

départ Empty
MessageSujet: kikou   départ Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:15

Kikou arkha,

Je tiens vraiment à m'excuser de ne pas être venur sur le jeu ces temps-ci mais nous avons pas mal discuté avec Cos après notre discussion sur ts lundi ou mardi ^^.
Malheureusement après toutes les mésaventures que nous avons rencontrées depuis peu de temps, je ne parviens pas à trouver l'envie de me connecter.
Depuis que nous avons commencer à jouer il y a maintenant 6 ans, nous avons rencontré pas mal de coups durs avec la guilde. 6 ans c'est quand même pas mal pour une guilde sur ce jeu faut l'avouer. Mais là depuis un mois, je pense avoir rencontré ce que je ne pensais pas pouvoir rencontrer sur un jeu. Les insultes, le manque de respect, la vulgarité et j'en passe.
Aujourd'hui, pour la première fois depuis 6 ans, wow a un impact négatif sur mon état d'esprit dans la vie réelle.
Comme je l'ai expliqué sur ts, je ne permettrais jamais à ce jeu de mettre mon moral à zéro et pourtant c'est ce qui s'est passé et a cause de ca, je n'ai plus aucune envie de me connecter.
Y'a toutefois pas mal de personnes que j'ai encore rencontrées ces temps-ci qui sont des personnes très sympathiques et avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer mais je ne pense pas pouvoir être d'une compagnie très agréable.
J'en veux beaucoup à ces personnes egoistes et hypocrites que j'ai eu le malheur de rencontrer (Laeryan, Lilila, Paladinguo et Duraken) car même si nous ne nous sommes connus que sur un jeu, ces personnes ont perdu les vraies valeurs et c'est pour cette raison que j'ai décidé de quitter définitivement wow. Je serais a la reunion de vendredi a 21h pour l'annoncer.
Je vous souhaite de trouver mieux sur un autre jeu ou qui sait sur wow mais pour ma part il est plus que temps que je passe à autre chose car je préfère franchement avoir affaire à ce genre de personnes en face à face plutot que derrière un écran.
Avec toute ma sympathie
Asto
Revenir en haut Aller en bas
https://combattantsdazeroth.forumpro.fr
Apincretin
Invités
Apincretin


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Meurth Et Moselle
Date d'inscription : 16/12/2010

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:14

ho non c est domage

moi qui ete tomber sur des gens bien et il partent :'(

a cause de quelque personne

mais comme tu dit c est plus amusant si des gens au oublie le role d un jeux, et je pense que l on a tous des probleme plus important dans la vrais vie, et apres alle sur un jeux pour ce detendre mais en fin de compte c est pour stresser ca va pas non


tempis je vais me retrouver seul sniff ^^

bonne continuation comme meme


dsl je suis nul en redaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apincretin
Invités
Apincretin


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Meurth Et Moselle
Date d'inscription : 16/12/2010

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:01

il y a plus personne je me sens seul avec mes conneries


est ce qu il y a encor des vivant ?

sniff sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
dathroran
Invités



Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : avignon
Date d'inscription : 03/01/2011

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:13

salut en faite on est sur une béta d'un jeux qui se nommes "Rift"
Revenir en haut Aller en bas
Apincretin
Invités
Apincretin


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Meurth Et Moselle
Date d'inscription : 16/12/2010

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:25

Re snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les combattants d'Azeroth :: Le coin public :: Coin papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser