Les combattants d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Yuyaschina

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuyaschina
Invités
Yuyaschina


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Somain
Date d'inscription : 05/01/2011

Yuyaschina Empty
MessageSujet: Yuyaschina   Yuyaschina Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:06

Coucou tout le monde Razz

Alors heu... ma présentation....heu... je sais pas quoi dire^^

Bon je me lance^^

Moi c'est Yuyaschina, jeune démoniste ayant été abandonnée de son clan. J'ai été "adoptée" par une autre démoniste qui m'a tout appris que ce soit en bien ou en mal. Donc les wisp, les aggros foireuses...ben tout ça c'est de moi et on peut dire merci a Laeryan parce que c'est de sa faute si je fait autant de connerie. lol!
Mais bon, c'est pas moi qui me mettrait la pierre de rez sur ma tronche au lieu de celle du heal. hein Laeryan!!!^^


Côté IRL,
Je me présente Margot, jeune et jolie fille de 24 ans (oui je me jette des fleurs^^) qui sera maman pour la fin du mois de juin 2011.
Je travaille dans une entreprise qui fabrique les capsules (alu et pvc) des bouteilles de vin (je précise j'ai horreur du vin^^).
Je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête, assez nerveuse (donc quand je veux un truc, faut que sa va vite^^) mais sinon gentille et qui aime rigoler et dire plein de connerie. Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuyaschina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les combattants d'Azeroth :: Le coin public :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser