Forum de la guilde

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Duraken fdj alliance combattants d'azeroth

AuteurMessage
duraken
Invités

MessageSujet: Duraken fdj alliance combattants d'azeroth   Jeu 18 Nov - 16:36

IRL:
Prénom: Steven

In game:
Psuedo: Duraken, spe precis, survis
Maglio,spe restauration, farouche(tank)
Trophée:
Naxx: clean
Ulduar: Manque Algalon
EDC: clean
ICC: 11/12 10/25, 9/12 HM 10/25

voila, je suis pas trop douer pour raconter des histoire, la chose que je peux dire comme juva est que je vous apprecie pour le si peu que j'ai parler avec vous, il y a un bon niveau de chaque côté et je pense qu'il y a de quoi faire un bon roster et une bonne evolution dans WOW ainsi préparer Cataclysme, dans niotre guilde, nous sommes une grande famille bien souder, j'y met beauycoiup de volonte justement pour sa Smile, mise a part sa, en aucun cas on se prend la tête et je vois que chez vous aussi donc on ne peut que éspérer mieux, après se que j'aime le plus dans WOW, c'est les nains, "LES NAINS AU POUVOIR", pour sa que j'ai crée un hunt et un pala nain Smile, pour maglio c'est un perso abandonner par mon petit frère que j'ai reprit avec amour Smile, et je pense avoir fait de bonne chose avec, voilou pour tout, a bientot j'éspère Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ethann
Admin

MessageSujet: pffffffff   Ven 19 Nov - 18:55

Bonjour Dudu,

Très contente de te voir sur notre forum mais il y a un gros gros souci, J'AIME PAS LES NAINS !!!!!

Il sont petits, enveloppés, barbus, ils puent la bière et ça ne tient jamais en place bref ça crève tout le temps.

J'en ai beaucoup discuté avec Marcuss et je pense que dans ton cas aussi ça doit venir d'un complexe refoulé lorsque tu étais enfant, nous envisagerons donc une thérapie lors de nos différentes sorties. Nous avons déjà traité pas mal de cas mais nous n'avons pas encore eu de résultats probants. Pas facile de faire comprendre à un nain qu'il fait partie de la race inférieure bha oui vous êtes quand même l'exception à la règle "Tout ce qui est petit est mignon" ^^

Sinon plus sérieusement, nous espérons pouvoir intégerer votre groupe d'amis et passer de bonnes soirées.

Allez, allez vite ce soir on clean ICC ^^

Arté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combattantsdazeroth.forumpro.fr

Duraken fdj alliance combattants d'azeroth
Page 1 sur 1