Forum de la guilde

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chat va che pacher comme chat

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chat va che pacher comme chat   Mer 10 Juin - 2:06

Coucou , voila je le redis au cas ou en guilde sa ne se serai pas vu ( le message ) , je suis en spé chat , atttention pas spé tank mais forme chat. Mais bien la spé chat , se qui veux dire que si on me demande de passer en ours je me fait two shoot.

Raisons , Frustré de voir les dps chat bourinner et moi devoir rester en ours.
Passer tout un combat immobile avec comme seule activitée , monter d'aggro. ( certain boss non sa va encore mais bon )

besoin de voir le raid d'un autre regard plutôt que matter le slip d'ignis ^^

Stuff drood tank selon moi casi innexistant à Ulduar 10 et 25 , je tiendrai pas les boss de fin avec le stuff que j'ai en se moment en tank ( sa tiens bien rester t7.25 jusqu'a la fin d'ulduar parce que le t8 est pour les dps chats sa me motiva pas trop, et aucun baton tank à Ulduar... le dernier était à naxx 25. )

Je ne resterai pas toujours en spé chat seulement la l'ours je suis en overdose No ( j'espere que Prunel reviendra vite certainement dans 1 semaine ( Alice fait des siennes )

Pour finir si se changement compremet une place dans un raid 10 ou 25 au profit d'un autre membre sa ne me pose aucuns soucis , une pause ne fait jamais de mal.

voila c'est tout , en esperant votre compréhention , bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chat va che pacher comme chat   Mer 10 Juin - 6:33

zentil minou .... zentil ....

*CRISSSHHH !!!* wow! zentil j'ai dit Smile

Smile Plus serieusement je me sent moins crevé et plus aware ces temps ci je te remplace en MT sans soucis en revanche cette semaine je deco tôt car je commence tôt mais on peu switch si tu veut et si le lead est ok.
Revenir en haut Aller en bas

Chat va che pacher comme chat
Page 1 sur 1