Les combattants d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Stat du raid Naxx 25 d'hier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stat du raid Naxx 25 d'hier Empty
MessageSujet: Stat du raid Naxx 25 d'hier   Stat du raid Naxx 25 d'hier Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:02

Voici les statistiques du raid d'hier soir à Naxx.
Bonne lecture pour faire encore mieux la prochaine fois.

http://wowwebstats.com/2bfmg3ra1rrpy
Revenir en haut Aller en bas
Ethann
Admin
Ethann


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2007

Stat du raid Naxx 25 d'hier Empty
MessageSujet: mici   Stat du raid Naxx 25 d'hier Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:44

Mici m'sieur Bear

Heuuu va falloir que j'arrete de lacher ma souris et mon clavier pour appuyer sur ma pasteque pour eviter qu'elle éclate ^^

Promis m'sieur bear dés que j'aurais mon crapaud, je regardes ou est parti mon dps.
Revenir en haut Aller en bas
https://combattantsdazeroth.forumpro.fr
Invité
Invité




Stat du raid Naxx 25 d'hier Empty
MessageSujet: Re: Stat du raid Naxx 25 d'hier   Stat du raid Naxx 25 d'hier Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:38

Bah j'en profite pour une faire un mini tutorial pour voir ou cela a flanché :
On clique sur le nom :
Stat du raid Naxx 25 d'hier Stat210

Et tu regarde les stat dont tu a envie notement sur le dps classique il est interessant de voir son % de miss (raté) et la on voit clairement que ton pet rate beaucoup....
(Par contre je ne sais pas comment l'amelioré)
Stat du raid Naxx 25 d'hier Stat110

Autre truc pas mal si vous vous demandez pourquoi untel ou untel fait mieux que vous peut etre que votre cycle n'est pas le même exemple comparez vous sur tel ou tel boss :

Stat du raid Naxx 25 d'hier Stat_310

Facile aussi mais pas tres utile de regarder en detail le kikimeter afin de voir qui par classe a fait le plus de dps exemple avec les voleurs :
Stat du raid Naxx 25 d'hier Stat610

Puis regarder les detail du dps de chacun :
Stat du raid Naxx 25 d'hier Stat710

Et on peut voir les sort les plus utilisé par untel ou untel et voir aussi comment il utilise son perso et voir les stats :
Stat du raid Naxx 25 d'hier Stat510

Stat du raid Naxx 25 d'hier Stat410


Apres chcun est libre de l'utiliser comme bon lui semble mais c'est utile surtout pour se corrigé soit meme sur son gameplay
Revenir en haut Aller en bas
Ethann
Admin
Ethann


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2007

Stat du raid Naxx 25 d'hier Empty
MessageSujet: roooo   Stat du raid Naxx 25 d'hier Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:32

Hééééééééééééé grande folle, tu critiques pas mon felin fantome hin ^^

C'est pas difficile de savoir pourquoi il rate toutes ces attaques, il est que 78 et depuis peu.

Ce pet existe que depuis un peu plus d'une semaine sur le jeu et il n'est que 77 à la base donc faut qu'il grandisse encore.

Parcontre Arté est 80 mais ces temps-ci, elle tire vraiment dans le derrière de ses copines au lieu des boss.

Bha oui désolée avec ma pastèque qui passe plus sous le bureau, j'ai du mal à toucher le clavier et la souris ^^

(nan plus serieusement, pas facile de se concentrer sur le jeu avec les contractions mais bon je viens quand même vous ennuyer jusque quand crapaud se décide)
Revenir en haut Aller en bas
https://combattantsdazeroth.forumpro.fr
Invité
Invité




Stat du raid Naxx 25 d'hier Empty
MessageSujet: Re: Stat du raid Naxx 25 d'hier   Stat du raid Naxx 25 d'hier Icon_minitimeDim 10 Mai - 4:19

En fait si Arté veux avoir un dps de chassou a 3500 , faut qu'elle respé , la spé bête sa vaux plus rien sauf pour le farming ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stat du raid Naxx 25 d'hier Empty
MessageSujet: Re: Stat du raid Naxx 25 d'hier   Stat du raid Naxx 25 d'hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stat du raid Naxx 25 d'hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stat raid le 15/05/09
» stat raid 10 12/05/09
» stat raid 09/06/09
» stat raid 05/06/09
» stat raid ulduar 25 le 22/05/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les combattants d'Azeroth :: Le coin public :: Coin papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser