Forum de la guilde

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Explication

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Explication   Jeu 7 Mai - 13:11

coucou par ici je vous met ce petit mot pour vous expliquer pourquoi ces 2 dernières semaines je suis beaucoup moins présente en journée et le soir quand nous n'avons pas de raid
Je suis atteintes de grosses très grosses crises de migraines ophtalmiques et le fait de rester sur le PC plus de 20/30min me fais extrêmement souffrir et les Aspirines ne font pas grand effet donc j'évite un peu le PC et Wow en journée pour être un poil mieux en soirée pour les raid .
J'ai fais ce qu'il fallait pour changer mes lunettes mais il va falloir un petit moment pour mes RDV ect ... voilà pour la petite explication

Merci de votre compréhension

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Ethann
Admin

MessageSujet: kikou   Jeu 7 Mai - 13:37

Kikou maly,

Je sais ce que c'est d'avoir de réelles migraines donc j'ai vraiment rien a redire la dessus, je comprend tout a fait qu'il est impossible de jouer quand la crise est là.

Essaies de bien te reposer et n'abuses pas trop d'anti-douleurs parce que ces crasses deviennent tres vite un fardeau encore plus lours que tes migraines.

Arté
Voir le profil de l'utilisateur http://combattantsdazeroth.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication   Lun 11 Mai - 19:29

Hello Maly,

je te comprends j'en ai aussi régulièrement de ces "foutues" migraines ophtalmiques.

L'aspirine tu peux laisser tomber et les lunettes ne sont pas forcément la cause. Vois cependant avec ton ophtalmo, le mien m'a prescrit quelque chose de beaucoup plus fort et, malgré tout, la seule chose qui me soulage est d'être assise dans le "noir" mais ça je m'en lasse vite.

Courage

Bisous,
Bors de Ganis
un paladin à votre service
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication   Mar 12 Mai - 1:04

Oui idem assise dans le noir sans aucun bruit tellement la douleur résonne mais comme tu dis cava un temps après c'est soulant j'ai pris RDV on verra bien je prenais des comprimé assez fort ( ginergene caféiné pour ne pas les citer je sais pas si tu connais ou encore du zommig mais ces tps meme ceux la ne font plus trop effet donc beh du coup je reste seule assise par terre dans une cave noire ( je vous fais de la peine la ? ) bref je languis que ca passe rapidment parce que il faut que je uppe mes po avec les journa moi pour payer mes rep du soir lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication   Jeu 14 Mai - 20:48

Salut maly,

Si les migraines persistent et que tu ne sais plus quoi faire tu peux tenter un ostéopathe (et oui ça ne fait pas que craquer les os)
Il arrive que des migraines apparaissent à la suite d'une intervention, après être tomber (ça arrive à tout le monde Very Happy) ou même en période de stress...

Bref l'ostéopathie peux t'aider mais ce n'est pas remboursé ce qui fait son défaut
Et le second problème est de savoir où aller... qui est compétent?...

Je souhaite pour toi que ça passe vite sans prendre de telle mesure

@+,
Ares (ou fligo)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication   Ven 15 Mai - 21:28

Kikoo,

Tout à fait d'accord avec Ârès! En tout cas, prends soin de toi! Courage!

Bisous flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explication   

Explication
Page 1 sur 1