Les combattants d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un peu de chiffre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de chiffre Empty
MessageSujet: Un peu de chiffre   Un peu de chiffre Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:17

Voila les stat bien en details du raid naxx10 de ce soir cela permet de corriger son gameplay etc etc a chacun de faire son analyse moi avec titan je l'utilise pour mesuré mon heal et mon overheal de maniere a up les heal en reduisant l'over ....

http://wowwebstats.com/uwtpeudbjddvk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de chiffre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chiffre   Un peu de chiffre Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:28

Waw c'est jolie les stats ! on peut même voir se qu'on a le plus utilisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de chiffre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chiffre   Un peu de chiffre Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:08

oui c'est tres tres tres detaillé boss par boss et puis si on clique sur son perso il ya tout TOUT! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de chiffre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chiffre   Un peu de chiffre Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:27

Intéressant pour ceux qui s'inquiètent de leur place au kikimeter, inutile pour les autres...

Avec mon ancienne guilde c'était "le graal" du lendemain de raid pour s'envoyer des fleurs et "se la péter" mais je n'ai jamais vu de skill s'améliorer avec ces stats... dommage car certains downs se seraient passé mieux et bien plus vite si des personnes s'inquiétaient moins de leur kikimeter... à bon entendeur...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de chiffre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chiffre   Un peu de chiffre Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:35

Pas mal comme outil de travail, mais petite question de newb, comment fait on pour avoir accès à tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de chiffre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chiffre   Un peu de chiffre Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:35

Oui je trouve ca pas mal la dernière fois que jai eus a faire a cet outil j'avais remarqué que je faisais bp de raté avec certaines de mes attaques donc j'ai augmenté mon toucher et la je remarque que j'en fais bp moins je sais pas si ca peut aider vraiment mais ca ma parmis de voir que je manqué enormement de toucher et resultat beh cava mieux depuis Very Happy

@Kalyam : Désole perso je connais pas faut voir ca avec Alti je suis sure que la grosse au string de gueurre voudra bien t'expliquer tout ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de chiffre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chiffre   Un peu de chiffre Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:57

@Kalyam : c'est un addon tres leger qui s'appelle Wow Web Stat Smile au debut du combat tu fait : /combatlog a la fin du raid tu refait pareil et cela enregistré tout ce qui etait au milieu tu envoi sur le serveur le petit fichier log et le tour est joué Smile


@nini : c'est justement ce que je voulais pas que cela servent de kikiventard ... c'est un outils d'optimisation de soit même perso je suis vraiment pas satisfait de mes stat on voit 37 % d'overheal pour titanblanc (la ou l'ont doit etre a - de 10% et a plus de 40% de soin passé pour avoir un soin vraiment efficace) et je me dit oui bon ok je fait trop de salve donc je soigne pour rien et bien n,on dans le detail du perso on voit bien que c'est pas ma salve qui overheal le plus mais le totem et Glyphe de vague de soins
Donc moralité la prochaine fois pas ce totem là et puis la glyphe on va voir ce qu'il y a mieux sur le jeu Smile
Je le repete c'est juste pour de l'autocritique pas pour se la mesurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de chiffre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chiffre   Un peu de chiffre Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:51

Merci je regarderai tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de chiffre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chiffre   Un peu de chiffre Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:01

GG alti
Moi aussi j'ai cette adonn il faut que tu me donne ton adresse mail pour que je te les envoye.

Vesiga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de chiffre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chiffre   Un peu de chiffre Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:21

Hello,
peut être très utile mais comme d'habitude j'y comprends que dalle!
Donc pour moi l'autocritique c'est de toute façon peut mieux faire.

Bisous
Bors de Ganis
un paladin à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de chiffre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chiffre   Un peu de chiffre Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:13

Si besoin je vous ferai un petit modop' a ma facon pour se servir des stats tongue

Par contre ca sera juste pour vous montré des details pas pour dire comment savoir si on est bon au kiki mais pour savoir ou amelioré son perso...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de chiffre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chiffre   Un peu de chiffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de chiffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiffre ulduar 10 le 06/05/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les combattants d'Azeroth :: Le coin public :: Coin papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser