Forum de la guilde

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Zell

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Zell   Mer 29 Avr - 4:04

Tout d'abord salut la guilde, bon j'aime pas écrire sur les forums vous vous en rendrez compte rapidement ^^ , d'une part parce que l'orthographe et moi sa fait deux, et d'autre part parce que les longs discours ne sont pas fait pour moi... un vrai poisson rouge..

Perso : Zellou
Classe : Peluche... mangeuse de gnomes
Race : Elf , j'ai voulu tester tauren mais c'est dur d'être guildé du côté de l'alliance... cat

Depuis un bon bout de temps sur wow , un seul perso 80.. fleme de remonter un reroll et j'adore mon drood.

Les combattants d'azeroth est donc ma 5ieme guilde..

1ere, Les larmes du phoenix ( quitté pour raison => déplacement massifs joueurs vers phoenix => alliance )

2d, P H O E N I X ( quitté pour raison => décision des officiers de creer une guilde pve de "roxxors" Zephyr )

3ieme, Zéphyr ( je me trompe toujours sur l'orthographe la :s ) ( Quitté pour problemes Ig/irl, sentimentaux et tout le bordel qui va avec. receuillit par un guilde de cinglé les magistiques )

4ieme, Les magistiques ( quitté pour raison => envi de prendre l'air,bouger par moi même et avancer )

5ieme, Ba vous ^^ ( Venu pour plein de choses mais surtout parce que Kata m'as suplié de venir Rolling Eyes , il m'as pas suplié ? arf .. scratch )
:::::::::::::::

Sinon Irl que dire de moi ? Jeune homme blond de 22 ans , célibataire , pour l'instant vivant entre son appart ( Paris ) et ses parents ( Orléans ). Suis des études d'architecture intérieur... va plus que deux heure par semaine en fait.. j'aime pas la mentalitée et j'ai besoin d'un boulot manuel, donc je cherche dans la mécanique de sport automobile ( auto ma passion ), en passage de permis moto.

Enfin wala quoi , j'sais pas quoi dire de moi de plus , si y'a des question j'y repondrai si je peux .... je suis blond à ne pas oublier...

Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zell   Mer 29 Avr - 7:09

Bienevue zellou ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zell   Mer 29 Avr - 8:22

Coucou Zellou !! :p et Bienvenu ici ... moi non plus j'aime pas les forums ... les allergies .. quand ça nous tiens Smile

"Classe : Peluche... mangeuse de gnomes"

Rhoooo doudiou !!!! moi suis pas comestible, t'aurais une gastro en me mangeant , mais tu peux y aller avec looloo elle doit etre plus fondante lol!
Ethann
Admin

MessageSujet: haaaaaaaaaaaaaaa   Mer 29 Avr - 9:31

Haaaaaaaaaaaa mais voila je vous avais que les animaux des combattants étaient génétiquement modifiés, mais pffffff un chaton blond nan mais ho, jusqu'ou ira t-on ^^

Mais bon si du coup ca mange les gnomes, on va garder la recette.

Bon parcontre va falloir que je supprime la fin de ton poste avant que Kata le lise, nan mais pas question de papoter de mécanique et de voiture de sport, déjà qu'il prend pas le temps de finir la mienne.
Et puis lances pas le sujet parce qu'apres il te lache plus.
Le preuve après 13 ans de vie commune et un diplome de mecnaique passé en cours du soir pour lui faire plaisir ben j'en sais autant que lui mais lui dites pas ca parce qu'il risque de me dire de finir ma voiture moi-même ^^

Sinon pour les questions ben heuuuu *faire gaffe a être tres claire, il est blond*

Donc tu vois y'a une petite carte de la taille d'une carte de visite, bha tu pourrais me dire les numéros qui sont dessus ??

Et puis comment tu t'appelles mon petit ??

Et puis si tu trouves pas les petits numéros ou que tu connais que jusqu'a 3 bha donnes ton adresse, on viendra la chercher y'a ma mage qui a un portail pour Paris ^^

Bon stop les conneries, bienvenu chaton blond ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://combattantsdazeroth.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zell   Mer 29 Avr - 12:43

Bienvenue piti nounours Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zell   Mer 29 Avr - 16:52

Ah mince j'ai pas de carte de visite :p , l'ours irl s'appel Simon ^^
Ethann
Admin

MessageSujet: rooooooo   Mer 29 Avr - 17:40

Mais pfffff, je voulais les coordonées de ta carte de crédit, ralala ces blonds quand même ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://combattantsdazeroth.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zell   

Zell
Page 1 sur 1