Les combattants d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca fait reflechir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca fait reflechir Empty
MessageSujet: Ca fait reflechir   Ca fait reflechir Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:27

Sur facebook un de mes pote a publier cette chanson c'est aberrant de verité et c'est plein coeur des année 80 . . .

Rien ne change ? ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait reflechir Empty
MessageSujet: Re: Ca fait reflechir   Ca fait reflechir Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:35

et oui les trente glorieuse c'est fini.

la gauche et la droite ce batte toujours et ce bâterons toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ethann
Admin
Ethann


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2007

Ca fait reflechir Empty
MessageSujet: Et oui   Ca fait reflechir Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:28

Rien ne changera jamais ^^

Je me souviens d'un reportage que j'avais vu à la télé ou un journaliste faisait une interview d'Akkenaton le leader du groupe I AM et ils dicutaient de la crise mondiale et plus précisément en Europe. ( c'était y'a pas mal d'années bien avant qu'on parle des pays de l'est et autres)

Et en fait Akkenaton disait tout simplement que Nous, êtres humains tres cons, et bien nous vivons dans une spirale sans fin parce que si on regarde notre évolution et bien c'est toujours la même chose.

On se fait "enculer" (excusez moi du terme mais c'est pour que ca choque ^^) par les gens qui ont de l'argent et qui ont le pouvoir ---> on se fache un peu puis beaucoup et jusqu'a ce qu'a il y a une vingtaines d'années on faisait la "révolution" (bha oui de nos jours on a même plus ce qu'il faut dans le pantalon pour le faire) et après les choses changent (ou pas) mais quelque soit le deroulement de l'histoire on refait les mêmes conneries jusque quand on en a de nouveau marre.

Enfin bref, je crois qu'en 2100,2200,2300 etc (bha oui on sera toujours la y'a les frères Bogdanov qui ont dis que le soleil en était qu'a la moitié de sa vie^^), on sortira une chanson qui racontera toujours la même chose et à chaque fois Nous, petits cons d'êtres humains on se dira que rien a changé ^^

Mais ca explique quand même pourquoi WOW existe, ca fait tellement de bien de se plonger dans un monde ou tout ca n'existe pas quoi que ........(heuuuu en fait dans wow c'est pas permis hin les revolutions contre les impots ^^)

Bha faut penser comme les types qui participent au G20, "l'argent fait pas le bonheur, on est pas malade donc la vie est belle et puis y'a toujours plus malheureux que nous"
Revenir en haut Aller en bas
https://combattantsdazeroth.forumpro.fr
Invité
Invité




Ca fait reflechir Empty
MessageSujet: Re: Ca fait reflechir   Ca fait reflechir Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:21

Tout à fait d'accord avec toi.

Et je dirai même plus, les gens du haut pensent que l'argent ne fait pas le bonheur, mais personnellement, je dirai qu'il contribue tout de même au bonheur, et très fortement actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait reflechir Empty
MessageSujet: Re: Ca fait reflechir   Ca fait reflechir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait reflechir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les combattants d'Azeroth :: Le coin public :: Coin papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser