Les combattants d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise Empty
MessageSujet: Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise   Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:49

Bonjour à tous Smile

Je profite pour faire une petite présentation tout de même de moi Wink

Sur wow depuis plus de 5 ans. A passer des soirée A Raid Onixia .. Ragnaros (avec le Raid : Discipline) ...les whipes sur bwl ... le bonheur ... (nostalgique) ... un ptit vieu en fait Smile
J'ai effectué quelques longs passages sur les guildes : "Légio Draconis" - "Now Sideris" - Puis "les Gardiens du Ruisseau" (petite guilde celle la) et les Heros Renaissants, que vous connaissez Smile

Bref IRL j'ai 34 Ans, Marié, et j'ai deux ans enfants ... (2 filles :p)
Lucie 2 ans et Demi, et Audrey 4 mois. (
Responsable de 99 % de mes retards de conexion le soir Wink )
Mon épouse, Nadege 29 ans, avec qui j'ai un Accord , anti Abus de jeu, "Déco à minuit"
Donc le soir c'est déco minuit au plus tard afin d'eviter les foudres du chef :p

Je travail IRL dans la même boite que ALtinéa, Avec Perdsaplace, Nikei, Spotlight (dès Gens du serveur que vous ne connaissez pas obligatoirement) Smile

Voilou ^^ A bientot in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise Empty
MessageSujet: Re: Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise   Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:54

Je me dedouane de Nikei ! Smile je ne le connais pas

*Sifflote* . . .

(Cava pas de dire qu'on le connais c'est un boulet olympique Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise Empty
MessageSujet: Re: Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise   Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:47

Bienvenue a toi mon cher Katagnome et ravie de te revoir enfin avec nous Very Happy

Par contre je tiens a prévenir les filles les vraies ou pas Elfes , humaines , Gnomes et j'en passe il va tout tenter pour faire du tripotage et autres trucs super salasse Embarassed ( qui peuvent même plaire a certaines !! Hein les filles ) ...Mais c'est un gnome un peu fou comme vous pouvez le constater il est deja pas mal vieux alors on lui fait croire qu'il a le droit ...

Ravie d'avoir partager le même engin avec toi au fait hier soir Very Happy ( Euh ca peut être une phrase a double sens mais vous savez entre gnomes ca se fait souvent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise Empty
MessageSujet: Re: Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise   Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:53

lol! Maly

Bienvenue Katastrof et merci pour cette belle petite présentation Smile

A bientôt IG avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise Empty
MessageSujet: Re: Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise   Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:02

Kikoo kata bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise Empty
MessageSujet: Re: Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise   Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:25

bienvenue a toi

Vesiga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise Empty
MessageSujet: Re: Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise   Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:52

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise Empty
MessageSujet: Re: Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise   Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:43

Katagnome, bienvenue à toi, et tu as oublié "la sentinelle ardente" comme guilde du temps où tu servais de guide à Bors, Silane et même Alti pour découvrir tant de donjons pré-BC.

Bienvenue et heureux de rejouer avec toi.

Bors de Ganis
un paladin à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise Empty
MessageSujet: Re: Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise   Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:49

haaannnn oui !! c'est vrai Bors .. les sentinelles ardentes .. failli l'oublier Smile
méa culpa :p t'aura droit de me flageller on line :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise Empty
MessageSujet: Re: Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise   Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:15

Haaa oui les SA ^^

Kata...lvl 60 avec les noobs à gnomeregan ..... "Allez on saute ici ...." *Scratch !* "non attendez c'est la ...." *Scratch!* *Scratch!* *Scratch!* *Scratch!*

Kata et d'autre lvl 60 et alti a Zul farak ....." alti arrette de desheep mes sheep" *rush! ... desheep!* . . . "bon alti tu arrette maintenant et tu fait attention ici il ya ...." *Rush sur l'hydromancienne! . . .fear! wipe*....putain alti tu arrette de faire que des connerie ou on te deguilde!"

haaaa la bonne epoque ou j'avais des epaule grise un pantalon en tissu pour avoir de l'intell et je tanker avec un baton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise Empty
MessageSujet: Re: Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise   Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:55

Altinea a écrit:

Kata...lvl 60 avec les noobs à gnomeregan ..... "Allez on saute ici ...." *Scratch !* "non attendez c'est la ...." *Scratch!* *Scratch!* *Scratch!* *Scratch!*

Kata et d'autre lvl 60 et alti a Zul farak ....." alti arrette de desheep mes sheep" *rush! ... desheep!* . . . "bon alti tu arrette maintenant et tu fait attention ici il ya ...." *Rush sur l'hydromancienne! . . .fear! wipe*....putain alti tu arrette de faire que des connerie ou on te deguilde!"

Haa que c'etais folklorique a cette epoque Smile
ça me manque :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise Empty
MessageSujet: Re: Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise   Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katastrof : Gnome catastrophique, Aggros foireuses et Bétise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les combattants d'Azeroth :: Le coin public :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser