Les combattants d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Empty
MessageSujet: Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :)   Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:21

Salut à vous, "Les combattants d'Azeroth", je me nomme Eonisos, un ami de Malysonge (qui a dit "bouuhh" là au fond? lol) et je fais parti de la guilde "Les Heros renaissants"

Wink


Dernière édition par Eonisos le Lun 15 Juin - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :)   Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:32

Niniiiiiiiiiiiiii hourrrrra pour Nini

Bienvenue sur ce forum en espérant te voir vite 80 pour instancer et raider avec toi Razz Razz Razz Razz

Gros poutoux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :)   Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:42

Ha beh voila! un palatsointsoin !
On va enfin arreter de dez le stuff palasouiiiin

Bienvenue Nini hesite pas a demander de l'aide et ta douce aussi si besoin je suis dispo!
Cadeaux
Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) 3d5bcd53ef331d7b8834aff32942cc58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :)   Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:05

Hello et bienvenu Eonisos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :)   Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:43

Merci à vous pour l'accueil ainsi que ce beau cadeau Alti

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethann
Admin
Ethann


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2007

Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Empty
MessageSujet: kikou   Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:51

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Un ami de maly hum hum *se demande si la folie a déjà bien entamé ce patient heuuu monsieur*

Observons:

Homme: mouai ca commence bien ^^
Paladin: alors ca je me souviens plus très bien a quoi ca sert
Spé heal: Ca heal les pets ??

Bon y'a pas encore grand chose à dire mais l'équipe médicale des combattants est prête à accueillir ce cas spécial lors de nos raids, camisole et trousse de secours seront bien sur de la partie.

Sinon à part ca, n'hésites pas à nous contacter par le biais des héros (ou pas^^) pour faire connaissance avant de se lancer dans les raids.

A bientot

La grande chef soeur du puceau ha ben nan le puceau tout court y'a que lui qui sait écrire dans la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://combattantsdazeroth.forumpro.fr
Invité
Invité




Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :)   Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:59

Merci pour cet accueil...
Pour la folie non, pas encore (quoique ^^) lol!

Quant au palatsointsoin, c'est une chandelle: il sert à faire de la lumière dans les endroits obscur. En plus pour le soin, je ne cible que les animaux de compagnie style petit chat, lapin, ou toute autre bestiole... ça facilite le jeu et je ne risque pas de reprendre l'aggro comme ça (lol)

A pluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :)   Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:17

Hello Eonisos,

A bientôt IG.

Bisous

Bors de Ganis
un paladin à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Palindra
Officiers
Palindra


Nombre de messages : 30
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2007

Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :)   Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:44

Alors surtout n'écoutes pas Ethann. Tout le monde sait qu'un paladin sait tout faire et mieux que tout le monde. Enfin bref, bienvenue parmi nous et à bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :)   Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:49

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :)   Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:15

...disband de la guilde... je préfère nettoyer les posts me concernant, ce qui ne m'empêchera pas de venir flooder si vous voulez Wink


Dernière édition par Eonisos le Lun 15 Juin - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :)   Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:13

A titre informatif Lucyloo c'est moi même si vous vous en foutez d emoi parce que je suis une mignone petit gnominette que tout le monde rejette !! bande de grands pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :)   Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:25

Ma lampe de poche adorée je te souhaite le meilleur des anniversaire en ce jour spécial ou tu seras je le sais très bien accompagné Very Happy

Mille bisous qui claquent a toi mon ami I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :)   Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:45

Bonne anniversaire Eonisos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :)   Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:31

Un grand merci à vous les amis... aujourd'hui une autre lumière s'illumine, celle de mon cœur par cette amitié qui nous lie... je suis touché... merci

Et oui effectivement je passe mon anniversaire avec la femme de ma vie, un dîner au soleil, dans le jardin, sous un parasol, un tendre moment avec ma chérie... bref le plus beau cadeau au monde.

Encore un grand merci à toi Innue et de gros bisous qui claquent Maly...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :)   Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:48

Bon anniversaire
mille bisous
et à bientôt

Bors de Ganis
un paladin à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :)   Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:00

Merci beaucoup Bors

Bisouuuusss Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :)   Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eonisos... j'ai vu de la lumière alors Hello :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors qui va devenir un chevalier de la mort?????????
» je m ennuie alors je viens papoter ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les combattants d'Azeroth :: Le coin public :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser