Forum de la guilde

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pitite ninfos!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pitite ninfos!   Mar 27 Jan - 10:18

(Je savais pas trop ou mettre ca pour pas flooder pour rien tongue )

Salut a tous apres discussion avec un ami qui tourne bien sur Naxx 25 sur un autre serveur ce dernier m'informe que pour le recousu et les cavalier il y a juste une subtilité

Le recousu :

Il faut que le MT1 soit le MT3 ou 4 en gros celui qui a le moins de PV pour que la frappe haineuse soit encaissé par les tank ayant le plus de PV le MT du recousu prendra moins cher que la les MT2 et 3 Smile

Et les cavalier bah faut 4 tanks et plus 2 tank et 2 mage comme en 10 dans l'ideal les 2 du fond s'OT par des nounours Smile bon apres faut voir c'est pas dieu le pere ^^

Bon sinon hier j'ai trouvé cela super niveau perf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitite ninfos!   Mar 27 Jan - 12:07

Alors, pour le recousu,

J'ai un ami qui le passe régulièrement et qui m'a dit qu'en fait il prend les 3 premiers sur la liste d'aggro comme candidats potentiels à sa méchante frappe (quand le recousu dit qu'il veut jouer).
Ensuite, il choisit sa victime parmis ces 3 personnes en fonction d'un seul critère : celui qui a le plus de PV.
Et dernière phrase, quand il dit que qu'il est content de ses 3 jouets, les 3 prennent un gros boost de menace.

Il faut donc vraiment que les 3 tank soient toujours devant en menace ! Et ca passe nickel si on le tombe avant l'enrage Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitite ninfos!   Mar 27 Jan - 15:00

ok c note

a savoir qu'en stuff tank avec tout les buff je monte a 40k pv ou presque donc pour le recoussu si y faut un gros sac a pv ben je pense pouvoir faire l'affaire (non non je ne suis pas masochiste Laughing ) maintenant je ferais beaucoup moins de dps qu'en chaton mais les stuff sont assez similaire et je garde malgré tout un dps correct.

C'est juste une idée a creuser si besoin....

mais il me faut encore de l'esquive et j'ai jamais de bol a drak tharon (pour la bague) ou gundrak (pour les jambières) snif sinf

Kiss

Alwynav preneuse et donneuse de baffes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitite ninfos!   Mar 27 Jan - 15:36

Si besoin d'y allez en hero hesite pas demander je t'accompagnerai Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitite ninfos!   Mar 27 Jan - 20:21

Ha ben c'est noté et pas tombé dans l'oreille d'une sourde Laughing Laughing

c'est pas que je peu pas tanker en hero mais je préfère dps pour l'instant a cause de mon manque d'esquive pi a drak tharon j'aime pas le dernier boss, j'ai peur de me planter dans les touches et oui je suis blonde moi aussi Razz Razz

ben ce soir après sartharion si on a rien a faire on pourrait aller herotiquer du coté de drak et gun ^^

Alwyna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pitite ninfos!   

Pitite ninfos!
Page 1 sur 1