Forum de la guilde

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je montre l'exemple

AuteurMessage
Ethann
Admin

MessageSujet: Je montre l'exemple   Jeu 25 Oct - 11:29

Je commence geek

Je m'appelle Ethann, je suis prêtre avec contrat d'interim.
Je suis un enfant adopté qui a vécu avec une grande soeur elfette complètement folle qui se prénomme Artëmis.
J'aime beaucoup accompagner mes amis dans leurs combats et quand j'y pense et surtout quand je suis réveillé, je heal..... je connais très bien la restauration ca soigne pas beaucoup mais je trouve que c'est mieux que rien.
Depuis tout petit en fait, on m'a dit que j'étais né pour tenir les gens en vie mais malgré mon level 70 j'ai pas encore trouvé comment faut faire bref si quelqu'un pouvait m'expliquer je pourrais peut être rendre service à Karazhan bien que j'ai pris deux autres soigneurs au cas où.

J'ai des amis fidèles chez les combattants, ils ont du mourrir des milliers de fois à mes cotés c'est donc pour ca que je sais que ce sont des vrais amis parce que même si je sers pas à grand chose et bien ils ne m'ont jamais viré.

Ah oui la chose la plus importante: je suis puceau parce que j'ai fais don de mon corps à a lumière.
Je suis aussi harcelé par une guerrière avec laquelle j'ai un point commun, on ne sert à rien ben ouai elle est dps franchement une guerrière qui tank pas ca prend une place pour rien parce que ca dps par coup de 60 en critique ou peut être 6000 je sais plus en fait mais bon ca change pas grand chose ^^^^ oui oui tu sais que je t'aime (pas) Antinua

Bon mais en fin de compte je suis tout de même votre petit soigneur toujours à votre service.
Pour me joindre, veuillez laisser un message soit à double boule de fraise = limeg la gnomette ou megli la voleuse ou Artëmis le chasseuse bon j'arrête là ^^

Petit côté IRL,

Moi c'est Laêtitia, j'ai 27 ans. Je suis mariée avec votre chef de guilde (Katarinna= Dominique)
Pour le moment je suis toujours maman au foyer pour nos deux petites filles Lilou et Mégane mais à la base je suis comptable d'ou le fait que je gère les impôts de la guilde (1000po à chaque sortie voir besoin du raid merci)

Donc voila c'est à peu près tout et puis maintenant c'est à votre tour.

Ethann, votre soigneur attitré

Je montre l'exemple
Page 1 sur 1