Les combattants d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 quetes de groupe besoin d'aide!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quetes de groupe besoin d'aide! Empty
MessageSujet: quetes de groupe besoin d'aide!   quetes de groupe besoin d'aide! Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:08

Salutations!

Voila je suis bloquer avec 8 quétes de groupe dans la Couronne de Glace j'aurais besoin d'un tank un soins et de 2 dps, et bien sur c'est à charge de revanche, le niveau des quéte et du lvl 79/80 du lourd quoi des élites.

en soirée vers 20h30 en semaine.

Merci d'avance.

++ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quetes de groupe besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: quetes de groupe besoin d'aide!   quetes de groupe besoin d'aide! Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:37

Je serai bien venu t'aider en tant que dps, mais soucis je ne suis que 71, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quetes de groupe besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: quetes de groupe besoin d'aide!   quetes de groupe besoin d'aide! Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:25

ben je veux bien faire le tank mais pour l'instant je ne suis que 78 et pas encore dans la couronne et ces 4 prochains jours vu que je bosse je vais pas vraiment jouer

mais bon si ca peu attentre jusqu'a dimanche ce sera avec plaisir

Alwy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quetes de groupe besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: quetes de groupe besoin d'aide!   quetes de groupe besoin d'aide! Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:53

yop, pas soucis pour moi tu peux m'appeler je suis paré pour faire du degats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quetes de groupe besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: quetes de groupe besoin d'aide!   quetes de groupe besoin d'aide! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quetes de groupe besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les combattants d'Azeroth :: Le coin public :: Coin papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser