Forum de la guilde

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bien le bonjour !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bien le bonjour !   Lun 17 Nov - 17:40

Bonjour à tous !

Voilà, il y a de fortes chances pour que je puisse à nouveau dégager du temps libre pour revenir sous wow mais ce n'est pas encore sur à 100 % Smile
Je suis donc très tenté de vous retrouver mais je voulais savoir aussi ce que vous pensiez de cette extension en gros !

A bientôt !

Ps : si je suis toujours guildé hein Smile

Zastaph / Golnal
Revenir en haut Aller en bas
Ethann
Admin

MessageSujet: KIkou   Mar 18 Nov - 12:39

Kikou Zastaph,

Tu es toujours guildé --> Bonne nouvelle ^^

Bonne nouvelle aussi si tu trouves un peu de temps pour nous rejoindre comme d'hab on t'attend

Sinon pour l'extension, niveau monde a decouvrir ca se compare a BC, même taille .

Les nouveaux mobs sont assez sympas et y'en a pour tous les gouts.

Les +

Deux regions de departs a choisir
Pas mal d'instances a découvrir
heuuuu .... je cherche ^^

Les -

Pas de monture volante avant 77
Pas de capitale avant 74 sauf si tu rencontre un gentil mage
Trop de px par level

Sinon a part ca et bien c'est simple tu joues comme avant, rien a changé a part le décors (je sens que je vais me faire engueuler parce que c'est pas une vision tres optimiste tout ca ^^)

Voila donc si tu nous reviens, on sera la pour te filer des infos utiles

A bientot je l'espère

Heuuu Etoiledefeu petite soeur du pretre puceau ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://combattantsdazeroth.forumpro.fr
Ninurta
Guildoux

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Mar 18 Nov - 13:48

bonjour Ethann

j'ouvre un débat qui me semble essentiel pour la guilde :

je me suis toujours posé cette question :
Etoiledefeu serait-elle pucelle comme son frère ? Laughing
ou bien serait-elle le contraire, un véritable chaudron ! Embarassed

bon à bientôt pour plus d'infos lol!
Ethann
Admin

MessageSujet: Bonne question   Mer 19 Nov - 13:06

Et bien Ninu, tu poses une bonne question et je vais te dire ce que je sais de la vie sexuelle de ma petite soeur bien que je suis certain qu'elle me cache des choses mais bon ...........

Etoiledefeu a pu très tot se transformer en feline ayant une attirance pour le sadisme et elle eu beaucoup de mal a trouver des prétendants qui acceptaient de se faire lacérer durant leurs ébats, malheureusement les quelques félins qu'elle a eu la chance rencontrer étaient des mâles dominant du coup pas très attirés par l'autorité sadique d'Etoile.

Ensuite vint sa phase de gros nounours, vu ses proportions un peu encombrantes, elle a souffert d'un probleme de bassin et malheureusement tout poid supérieur a une tonne ne pouvait pas lui monter sur le dos donc la situation n'était pas meilleure pour entreprendre une relation.

Pour finir, elle a commencé a se changer en marsouin et dans l'eau elle aime pas ca bha oui elle va pas salir l'eau des océans non plus

Donc durant son adolescence aucune expérience ne fut possible.

Maintenant qu'elle est grande, elle a pu rencontrer quelques représentants de sa race mais petit souci, le premier fut un arbre ou elle marqua son territoire dés leur premier rendez-vous en raid, elle était très attirée par son feuillage bien vert et surtout par l'odeur qu'elle avait laissé mais pour je ne sais qu'elle raison, celui-ci se changea en dindon, du coup bha je dirais que etoiledefeu en est toujours à son plaisir solitaire quand elle se change en féline (ca demande quand meme un peu de souplesse ^^).

Mais en fait, quelle idée de poser ce genre de question, aurais tu peur qu'elle te saute dessus à la première occasion ??

Voila je ne sais rien de plus sur ma petite soeur, elle repondra peut etre a ta question un jour ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://combattantsdazeroth.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Mer 19 Nov - 13:20

MDR !

Et bien c'est avec joie et enthousiasme que je vous retrouve depuis hier soir dans ce nouveau royaume, nouvelle spé... Very Happy
Ninurta
Guildoux

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Mer 19 Nov - 14:04

Merci Ethann sur toutes ces informations concernant ta petite soeur Etoiledefeu
pour ma part je ne m'inquiète pas des ardeurs sexuelles des "chaudron" de la guilde, mon trait de glace devrait les calmer ... quoique......
par contre je m'inquiète un peu pour mon jeune Chevalier prénommé Abgal (lvl 58) que je chaperonne et qui ne tiendra pas longtemps devant le personnel féminin de notre respectable guilde dont on sait que certaines sont "hot" pour déconcentrer le personnel masculin lors des raids ...... lol!

ceci dit je pense que l'on doit être plusieurs à avoir créer des chevaliers, peut-on les intégrer dans la guilde comme reroll afin de les faire progresser rapidement et qu'ils deviennent opérationel dans les raids ?
à bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   

Bien le bonjour !
Page 1 sur 1