Forum de la guilde

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quelle région allons-nous envahir en Norfendre ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quelle région allons-nous envahir en Norfendre ?   Dim 9 Nov - 1:06

Il faut savoir qu'il y a deux régions de départ possibles en Norfendre, afin de répartir les joueurs et alléger les dites zones.

Toundra Boréenne et Fjord hurlant.

Selon mes espions, il semblerait que la Toundra est une zone pleines de minizones différentes originales alors que le Fjord est une zone plus classique, avec forêt/neige/mobs classiques.

Donc si l'on veut évoluer et upper ensembles, où allons nous aller ?

perso je vote pour le Fjord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethann
Admin

MessageSujet: ethann et stig   Dim 9 Nov - 12:14

Bha pour ethann et Stig, le choix va se porter sur la toundra tout simplement parce que c'est la region que j'ai commencé sur la bêta et le fait de déjà connaitre toutes les quêtes me donnera un petit coup de pouce pour au moins mon premier level a faire la bas.
Voir le profil de l'utilisateur http://combattantsdazeroth.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle région allons-nous envahir en Norfendre ?   Dim 9 Nov - 12:37

J'ai entendu dire que l'une des 2 régions etait plus propice au depecage mais je ne sais plus laquelle (fjord je crois) donc pour moi ce sera par labas que je commencerais

Alwyna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle région allons-nous envahir en Norfendre ?   Dim 9 Nov - 17:37

je pense au fjord j ai vu les videos de la zone de depart et j aime bien l ambiance neige etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle région allons-nous envahir en Norfendre ?   Dim 9 Nov - 22:24

De mon côté, vu que je ne débuterai l'aventure qu'à compter du 20 ou 21 novembre, je ne sais toujours pas quelle zone choisir.

Je verrai par rapport aux observations des zones des joueurs ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle région allons-nous envahir en Norfendre ?   Lun 10 Nov - 2:25

Bonne remarque Alwyna. Si quelqu'un a des infos sur les plantes/minerais/bêtes de chaque zone çà peut aider à choisir. On attend vos suggestions.
Ethann
Admin

MessageSujet: hum hum   Lun 10 Nov - 11:38

Juste petite remarque pour certains, le Fjord n'est pas du tout une region enneigée, il s'agit d'une region recouverte d'herbe avec plusieurs camps.

Pour le bestiaire, ce sont essentiellement des cochons et des rennes qui se baladent un peu partout et le plus important on y trouve la premiere instance level 70-72.

Bonne region pour le depecage mais je dirais que la toundra et la fjord se valent pour ca.

Sinon j'ai voulu aller prendre plus d'infos sur la bêta mais il y a une maj a télécharger et apparemment elle n'a pas envie d'avancer.

Je pourrais juste vous dire que mon avis perso c'est que la toundra donne plus l'air d'une region devastée par le fleau, le camp se fait attaquer ....... et c'est une region tres vaste avec toute sorte de bestiaire et pas mal de quetes amusantes genre délivrer des pauvres petits éléphants prisonniers dans les pieges de vilains chasseurs ou encore aller battre le chef a dos de mamouth.

Le fjord de son coté est une region bien plus calme, assez petite et surtout sans trop de distinction dans le bestiaire ou decors, je n'y ai pas testé les quetes mais du départ je l'ai trouvée bien trop calme pour m'y aventuré alors que la soif de décapitation me tiraillait les tripes (hihi pas grave c'est le café ^^).
Voir le profil de l'utilisateur http://combattantsdazeroth.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle région allons-nous envahir en Norfendre ?   Lun 10 Nov - 22:01

c'est pas autre chose finalement qui de tiraillait les tripes???

bon ok je sort

Alwyna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle région allons-nous envahir en Norfendre ?   Mer 12 Nov - 20:10

hop MAJ

Toundra Boréenne finalement etant a hurlevent j ai pas envie de me retaper le voyage a menethil

++
Ninurta
Guildoux

MessageSujet: Re: Quelle région allons-nous envahir en Norfendre ?   Mer 12 Nov - 22:02

bonsoir
pour ma part je ne connais aucune des deux régions, donc j'en sais rien.
par contre je préfère aller là où il y aura le plus de membres de la guilde car si on est plusieurs à faire les quetes on montera plus vite d niveau, enfin je pense

à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle région allons-nous envahir en Norfendre ?   Ven 14 Nov - 10:58

Bon alors voici mes premières impressions

la toundra est envahie mais c'est des 2 régions celle que je trouve le plus acceuillante.

pour ce qui est de up le dépecage ben du coup a la toundra ca avance a la vitesse grand V vu le nombre de cadavres qui trainent. je suis déjà au max Very Happy

pour les autres metiers je sais pas trop mais au niveau des loot je reflechit deja a virer certains truc epique pour les remplacer par du vert snif....

A plus IG

Alwyna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle région allons-nous envahir en Norfendre ?   

Quelle région allons-nous envahir en Norfendre ?
Page 1 sur 1