Forum de la guilde

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aion ou comment wow prend 1 claque visuelle

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aion ou comment wow prend 1 claque visuelle   Mer 5 Nov - 8:47

http://www.jeuxonline.info/videos/Aion_The_Tower_of_Eternity

j'ai du mal a m'en remettre quand meme il faut l'avouer notre wow se fait vieux mais l'habillage ne fait pas tout. Aion etant 1 peu acces pvp aura t'il 1 gameplay et 1 background aussi bon que wow en pve.

Reponse courant 2009 (1er semestre peut etre) en tout cas moi je testerai .
Revenir en haut Aller en bas
Ethann
Admin

MessageSujet: beurk et beurk   Mer 5 Nov - 11:42

Bon ben moi ca va pas être difficile à choisir, je reste fidèle à wow.

Je déteste le graphisme de ces jeux comme Aion, guild wars et j'en passe, pas assez magique rien qu'en regardant son écran on sait qu'on est devant un pc donc ou est le jeu de rôle, ce nouveau style vient même gâcher nos dessins animés à la télé mais pffff ou ils ont été cherché une mocheté pareille ^^.

Franchement, je n'ai pas encore trouvé un jeu (j'avoue j'en ai pas testé beaucoup^^) qui rivalise avec le graphisme de wow parce que franchement aussi bien pour la cinématique que pour le jeu on se croirait devant une imagine DVD.

Enfin je sais que c'est une histoire de gout mais moi c'est mon premier critère quand je teste un nouveau jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://combattantsdazeroth.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aion ou comment wow prend 1 claque visuelle   Mer 5 Nov - 12:50

Hello!

Ben moi je dit VIVE Aïon il n'y à pas photo sur le graphisme, celui de WoW fait cartoon en regardant de plus prét beaucoups d'angle droit, les persos visuellement boff quand tu en voie un tu les à tous vue pas trop de possibilité de costom tu trouvera toujour dans le jeu des persos qui ce ressembel donc la oui je dit ou et le jeu de role avec des persos qui ce resemble le monde et t'il pas different? alors que dans Aïon tu à plus de possibilité, que tu ne véras jamais le méme perso en jeu vue toutes les possibilités que tu à pour le crée la oui je dit JdR Razz .

Mais bon reste à voir le Gameplay s'il suis on véra le moment venue Wink.

Plus plus.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aion ou comment wow prend 1 claque visuelle   Mer 5 Nov - 13:23

Aion ou comment WoW creuse l'écart avec la concurence. Nan mais Aion il peut être beau (çà reste relatif) mais s'il est vide, et bein c'est nul Smile

Certes il est plus travaillé graphiquement, mais question contenu on frise le néant distordu là. Perso j'y mettrais pas les pieds, Guild wars m'avait déjà attiré pour son graphisme super opti (fonctionne très bien sur de petites machines) et sa gratuité mensuelle mais après 2 perso au lvl max j'ai plus rien trouvé d'attractif.

Pour qu'un jeu soit bon, il ne suffit pas qu'il soit beau. C'est pas par hasard que WoW reste number one, en attendant Guild wars 2 peut etre^^.

edit : bon j'avoue je viens de regarder les vidéos. need un asmodien rachitique avec une énorme 2M !!!
Valiniâ
Guildoux

MessageSujet: Re: Aion ou comment wow prend 1 claque visuelle   Mer 5 Nov - 14:00

Pfff je suis d'accord avec Ethann, Aion ou linéage niveau graphisme ça en jette de réalisme mais ca vaudra jamais le disigne un peu cartoon et si particulier des jeux de Blizzard !

Sinon niveau game play ca va encore être fumeux je pense ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aion ou comment wow prend 1 claque visuelle   Jeu 6 Nov - 10:23

Il est vrai que Aion promet niveau graphisme, c'est indéniable.

Par contre, le gameplay sera identique à Lineage et Lineage 2 en ce qui concerne la difficulté et le leveling. C'est à dire très long et surtout du farming et non des quêtes en pagaille.

Donc, vu que j'ai déjà essayé Lineage 2, mais que le gameplay ne m'a pas du tout plu, Aion restera dans son placard pour ma part.

Et pui,s le design cartoon de WoW est très intéressant ^^ et puis, Blizzard a annoncé une amélioration graphique afin de remettre son jeu au niveau par rapport à l'évolution moyenne des PCs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aion ou comment wow prend 1 claque visuelle   Jeu 6 Nov - 13:05

hé! hé!

Moi j'aime bien les contradictions mouarff, moi je dit que Blizzard et un peus à la rue, avec les nouvelles téchnologies il pourait passer déja au DirectX10 de Windows Vista cela pourait largement augmenter le miveau graphisme, et comme j'aime bien la difficulté le fait de devoir en chier pour monter de lvl moi sa j'aime sa évite le farme chinois, et faut savoir ce prendre la téte pour jouer plainement sont perso, cars je voie que beaucoups de joueurs monte leurs perso comme des brutes et résultat des courses la personne ne sait absolument pas jouer sont perso à sont plaint régime (ou l'achat de persos E-bay), et pi j'aime bien les filles de Aïon méme si elles portent des talons éguilles je pourait en faire avec un p'tit cul, blonde avec une grosse poitrine mouarfffff >>>> bon d'accord je sort Embarassed!

Bye bye geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aion ou comment wow prend 1 claque visuelle   

Aion ou comment wow prend 1 claque visuelle
Page 1 sur 1