Les combattants d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma respé Soins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma respé Soins Empty
MessageSujet: Ma respé Soins   Ma respé Soins Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:51

coucou les guildoux je post pour sephyra Smile

Donc tout est dans le titre. (pas de commentaires desobligeants falbballa je t ai assez entendu se week end sous skype lol)

voila apres un super week end raid, kara en guilde et grull magheridon en pick up et bien la spe ombre n est plus si viable que sa post patch 3.02.

en effet malgré 1 equipement pas trop mal je pense Smile et mon acharnement sur ma souris non seulement je bouffe de la mana que c est pas possible (pas a 50% grull que j etais deja a 30% et idem pour maghé) mais en plus je ne retrouve pas le dps que j avais avant.

Et l autre pretre spe ombre du raid grull etais comme moi malgré un equipement presque pareil (1 peu mieux).

Donc voila c en est fini de cette spe que j ai pourtant adoré jouer va falloir que je me retappe les soins maintenant snif lol.

A ce propos si il y a des courageux je testerais bien en hero le week end prochain pour voir si j ai pas trop perdu la main (je paye pas les reparations des wipes mdr)

Allez bonne semaine a tous et a toutes

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma respé Soins Empty
MessageSujet: Re: Ma respé Soins   Ma respé Soins Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:30

Hé! Hé!

"remarque d'ésobligeantes" Enfin tu va servir à quelque chose "fin de la remarque"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma respé Soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les combattants d'Azeroth :: Le coin public :: Coin papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser