Les combattants d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Vraiment désolé, mais c'est ainsi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vraiment désolé, mais c'est ainsi Empty
MessageSujet: Vraiment désolé, mais c'est ainsi   Vraiment désolé, mais c'est ainsi Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:54

Bien, je me sens mal a l'aise dans le sens ou j'etais plus que motivé jusqu'a présent...et je ne pensais certainement pas en arrivé la.
J'ai toujours été présent pour aider des gens demandeur, malheureusement je constate que c'est le cas de trop peu de monde .....
Quelqu'un pose une question sur le canal de guilde, et c'est toujours les memes qui repondent, et parfois reste carrement sans réponse. La moindre des choses serait de donner un simple "oui", ou "non".
Le fait est que la sortie de cet extension provoque un certain manque de motivation, et d'orgagnisation, j'en conviens, cependant, je ne vois pas pourquoi cela empècherait de continuer les sorties guildes. Nous ne sommes pas obligé de faire un raid 25 pour s'amuser. Certains aiment sortir pour le plaisir, d'autres ont encore besoin d'équipement pour la sortie de WOTL afin de faciliter les débuts dans le nouveau monde.
Je trouve vraiment désagreable cet ambiance du moment, et j'avoue que je ne m'amuse plus comme je le souhaiterais réellement.
Soit, je fais peut etre une erreure, malgré le fait que je ne pensais pas etre touché par ce manque de motivation, mais j'assumerais pleinement mes actes.
J'espere que ce départ ne m'empechera pas de sortir avec certains d'entres vous que j'apprécie enormement.

Je vous souhaite a tous une excellente continuation, une bonne découverte de l'extension....et n'oubliez pas que wow est un jeu dans lequel il faut prendre du plaisir, sinon, c'est qu'il y a un soucis Smile

A bientot peut etre...

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment désolé, mais c'est ainsi Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé, mais c'est ainsi   Vraiment désolé, mais c'est ainsi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:23

Bon ben dsl j'en suis arriver au points que je n'est plus envie de faire de commentaires sur vos départs donc je vais en faire un général "bye à ceux qui partent et bienvenue à ce qui réste" voila.


++ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment désolé, mais c'est ainsi Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé, mais c'est ainsi   Vraiment désolé, mais c'est ainsi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:45

Regretable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment désolé, mais c'est ainsi Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé, mais c'est ainsi   Vraiment désolé, mais c'est ainsi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:16

Rho sniff encore une personne de moins.
Cela dit Eloran n a pas tord bientot l arrivée de la nouvelle addon de WOW et moins de personne motivée (enfin je trouve perso) , meme si notre ami Krit essaye de monter des groupes et raids il n y a pas autant de reponse que ca .
Eloran bonne continuation a toi et a bientot IG.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment désolé, mais c'est ainsi Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé, mais c'est ainsi   Vraiment désolé, mais c'est ainsi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment désolé, mais c'est ainsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite photo de vacances
» Altinea - la Grosse au string de guerre!
» Diaby - Paladin vindicte
» vive l humour noir (apres j arrete) promie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les combattants d'Azeroth :: Le coin public :: Coin papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser