Les combattants d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau mmorpg Aïon!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau mmorpg Aïon! Empty
MessageSujet: Nouveau mmorpg Aïon!   Nouveau mmorpg Aïon! Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:56

Bien le bonjour à vous!

Je vous invite à regarder 2 (ou toutes) superbes vidéo du prochain jeu de Nc-Soft ou vous aurez plus d'un million de façon de créee votre personnage unique dans le jeu, je vous cache pas que sa fait bientôt 2 ans 1/2 que je l'attent si vous aimez le fashion victime, les joutes spéctaculaire, les combats entre factions dans les airs et autres effets spéciaux ce jeu et fait pour vous, ce jeu et pour moi une démonstration de la qualité graphique des Coréens il utilise le moteur de L2 (Linéage2) légérement amélioré c'est vrais qu'il faudra une grosse machine pour le faire tournée avec tous sont potenciel graphique mais il reste un des plus beau MMo du momment, et donc je pense que je dirais adieu au monde de Wow qui reste quand méme une grosse référence point de vue scénario mais si Aïon à un BG correcte donc avoir je pense quitter definitivement Wow pour Aïon mais rien ne sera décidé à la va-vite.

Voici le lien des vidéo àvous de vous faire un opignion sur le jeu Wink

La béta ouverte commence en corée le 11 Novembre et donc sera disponible soit en fin d'année ou en début de l'année prochaine les créateurs travail sur les versions Américaine et Européenne.

http://eu.aiononline.com/fr/movies

Plus les copains et qui m'aime me suivent mouarffff.


Dernière édition par falbballa le Dim 2 Nov - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau mmorpg Aïon! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mmorpg Aïon!   Nouveau mmorpg Aïon! Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:28

Il a l'air magnifique, apres il faut voir le systeme de jeu...j'ai essayer age of conan, j'ai été deçu...j'essaierais peut etre celui par curiosité aussi.
Je trouve dommage quand on regarde les personnages qu'il axe un peu sur le coté beau gosse et tout, les femmes qui combattent en talon...ça fait un peu trop parfait.
Après je reconnais que les videos en meme plein la vue..

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Guildoux



Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouveau mmorpg Aïon! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mmorpg Aïon!   Nouveau mmorpg Aïon! Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:25

C'est vrai que c'est beau de toute façon avec le moteur graphique de Linéage il pouvait pas en être autrement, j'espere par contre que niveau game play ça sera différent, parce que linéage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau mmorpg Aïon! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mmorpg Aïon!   Nouveau mmorpg Aïon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau mmorpg Aïon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aion ou comment wow prend 1 claque visuelle
» nouveau patch
» Le nouveau Patch
» Tazerys , petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les combattants d'Azeroth :: Le coin public :: Coin papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser