Forum de la guilde

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Départ

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Départ   Lun 27 Oct - 9:05

J'ai le regret de vous informer que je viens de suspendre mon compte. Cette décision est motivée par l'évolution du contenu du jeu que je n'approuve plus du tout.

Il est devenu impossible de faire progresser des personnages de bas niveau. J'ai passé une grande partie de mon temps de jeu de ce dimanche à dégager les rues des capitales avec mes personnages de niv 70 pour que mes petits personnages puissent s'y déplacer, et ce sans grand succès car des goules réapparraissent en permanence. L'un de mes personnages est mort une dizaine de fois par contamination à Forgefer (guerrier niveau 20).

Cette situation m'a copieusement énervé, et j'ai eu droit ce matin à la goutte d'eau qui a fait déborder le vase quand j'ai découvert que les rues de Hurlevent étaient envahies de goules qui réapparaissent par groupes entiers et qui contaminent tout personnage joueur ou non joueur à leur portée. Impossible de passer même pour un personnage de niveau 70.

Je ne vois aucun intérêt à jouer dans ce contexte, puisqu'aucune des actions habituellement possibles en capitables n'est possible. Je vous dit donc au revoir, sans savoir si je reviendrai. Je sais que cette décision est prise sous le coup de la colère (je suis encore énervé en écrivant ce message), mais là le ras le bol est trop fort.

Pardonnez moi de vous abandonner brusquement, et bon jeu à vous malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Guildoux

MessageSujet: Re: Départ   Lun 27 Oct - 12:23

Coucou Agla, faut pas t'énerver comme ça. Pour une fois que blizzard fait un minimum d'effort RP (même s'il est un peu maladroit certes), saluons le Smile. C'est vrai que c'est relativement pénible ces goules puisqu'elles nous empêchent de tout faire, mais c'est le rôle du fléau !
Pars pas Agla ... c'est bientôt fini en plus Smile.
Ethann
Admin

MessageSujet: Re: Départ   Lun 27 Oct - 12:37

Je comprend tout a fait ton ras le bol, j'avoue que certains prennent un malin plaisir à nous empecher de jouer comme il se doit.

D'un autre coté, la decision est prise sur le coup de la colere et tu changeras peut etre d'avis quand l'extension sera là et que tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir.

nous esperons te revoir bientot du moins quand la tempete sera apaisée ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://combattantsdazeroth.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ   Lun 27 Oct - 12:46

Hello Aglaredhel!

Alors comme sa les gougoules te font des miséres à les vilaine Wink , j'éspére que tu va nous revenir cars au pullométre tu et le meilleur Razz , Shaäny ce propose de te remplacer juste le temps que t'a colére soit passer (qui j'éspére sera pas trop longue), faut ce souvenir que nous y avons eu droit aussi à cette évent tous pourit pour la sortie de Naxx et l'invasion du fléau, re reconnais que c'est à chier et je passe la moitier de mon temps dans les airs de Shattrath cars en bas sa pue la mort Evil or Very Mad mais bon comme dit Vali c'est aussi le role du Fleau de semmer la mort et la désolation, Bon sur ceux j'éspére te revoir bientôt l'ami.

Falbba.
Palindra
Officiers

MessageSujet: Re: Départ   Lun 27 Oct - 15:25

Je pense également que cette petite mise en scène est mise en place pour bousculer nos petites habitudes et nous faire prendre conscience qu'il va y avoir du changement. C'est donc en quelque sorte une transition entre la fin d'un fleau que nous avons anéanti (Hé oui nous sommes des héros) et un nouveau fléau auquel nous devons nous préparer.
Nous devrons tous être prêt à l'affronter pour protéger nos enfants qui souhaitent grandir dans ce monde de brutes.
Enfin, sérieusement, je comprends un peu ce ras le ras le bol, surtout dans cette période ou on a pas grand chose à attendre du jeu si ce n'est patienter avant que l'extension arrive et qu'on puisse de nouveau évoluer nos persos "utilement".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ   Mer 29 Oct - 9:21

Pas glop du tout... Tu vas me manquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ   Mer 29 Oct - 10:35

Nous avons tous été plus ou moins amusé par cet event, puis c'est vrai que le stade de ras le bol est vite arrivé aussi, mais ce qu'il faut ce dire, c'est que pour une fois l'event fai vraiment ressentir qqchose, et tente de nous devoiler un avenir sombre.....
Il faudra etre soudé pour combattre ce vilain roi pas beau... Very Happy et on aura besoin de toi Agla....alors laisse un peu tombé tes petits level encore qqles jours...au pire on serra la pour t'aider a rattrapper le temps perdu.
Mais il ne faut jamais prendre de decision sur le coup de la colère.
a bientot J'espere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ   Mer 29 Oct - 21:02

Oho le fléau aurait-il réellement réussit à décourager le puissant chasseur ? J'espère bien que non, dans moins de quinzes jour nous allons être à nouveau mis à l'épreuve. Il faudra se serrer les coudes pour arriver rapidement au meilleur niveau et cet accident qu'est le fleau d'aujourd'hui sera complètement oublié.
Reviens nous vite pour affronter les nouveaux defits qui nous attendes.

Nota : Le fléau me fait &@è# aussi en e moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ   

Départ
Page 1 sur 1