Les combattants d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 candidature voleur

Aller en bas 
AuteurMessage
tarask
Invité




candidature voleur Empty
MessageSujet: candidature voleur   candidature voleur Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:47

bonjour je suis tarask voleur spe finesse/pugilat 70
metiers: depeceur et travailleur du cuir 375
equipement : full epique sauf bijoux, moitié du stuff étant pvp donc a changer.
J cherche une guilde ou reigne la bonne humeur et effectuant des raids ainsi que des heros.
Concernant les raids, je n'ai fais que les boss de kara au complet ainsi que le 4eme boss de SSC ce dernier en etant palasoin.
Je suis dispo normalement 3 soirs par semaine sauf si imprevus.
Je vous remerci de votre attention, si vous avez des questions n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ethann
Admin
Ethann


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2007

candidature voleur Empty
MessageSujet: Bonjour   candidature voleur Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:56

Bonjour Tarask et désolée d'avoir mis autant de temps pour répondre à ce message.

Nous avons un raid 25 fixe au sein de notre guilde et malheureusement depuis peu, nous avons cloturer les candidatures de dps.
Te proposer une place dans notre guilde est toutefois possible mais sans certitude d'obtenir une place régulière au sein de ce raid.

J'ai cru comprendre que ton voleur est un reroll, je tiens a ce sujet préciser que nous ne sommes en aucun cas une guilde de substitution servant à stuffer des rerolls, sans toutefois dire que c'est ce que tu recherches soyons d'accord.

Enfin voilà, comme écrit au dessus, nous ne sommes jamais contre le fait de recruter des personnes qui cherchent une guilde ou reigne une bonne ambiance mais pour les raids les places fixes sont déjà prises.

J'attend de tes nouvelles sur le forum afin de voir les suites qui seront apporté&es à ta candidature.

PS: Ton nom me dit quelque chose mais je ne sais plus a quelle occasion nous nous sommes rencontrés ^^.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://combattantsdazeroth.forumpro.fr
 
candidature voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou je suis un petit voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les combattants d'Azeroth :: Coin touristique :: Vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser