Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Que c'est t'il vraiment passé?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Que c'est t'il vraiment passé?   Ven 15 Aoû - 23:11

Alors voilà . Je vous fais part d'une incroyable histoire , belle et bien réel .

En ce Vendredi 15 Août , alors que je me baladais dans les rues d'Hurlevent , j'apprend que des créatures étranges étaient dans la vallée des héros . Je remonte ma robe, je prend ma masse et je vais à leur rencontre ... C'était des hordeux! Ils étaient quatres: un Tauren, un Troll , un Mort-vivant et un Elfe de sang. Mais ces hordeux étaient un peu particulier, ils parlaient notre langue Shocked , et étaient habillés en garde d'Hurlevent (Armure impériale en plaque) ... Avouez que ce n'est pas comode des hordeux qui se baladent dans Hurlevent qui ont leur jcj activé mais que l'ont ne peux pas attaquer. Ce n'est pas tout! Ils ne se sont pas attardé ici , et ont voulu s'enfuir , c'est alors que j'ai eu l'idée de prendre un petit souvenir Laughing , et donc au moment de s'enfuir le guerrier tauren cour aussi vite que ma monture ! oO Bizzard pour un gerrier. Tous finissent par s'enfuir sauf la chasseresse trollesse ( que d'ailleur on voit avec "bouclier de foudre" affraid sur l'un des screenshots ) . Nous étions donc , moi et quelque allianceux, dans la Fôret d'Elwynn . Désormais on pouvais l'attaquer , ce qui est cencé etre normale puisque son jcj était activé. Mais le soucis était qu'elle ne perdais pas un seul points de vie ( Oui bon je sais prêtre heal ca dps pas beaucoups , mais ca dps! Razz ) et histoire de bien rire cette même chasseresse nous transformait en grenouille ,c'est un nouveau sort de chasseur ? En parlant de nouveaux sorts , elle arrivait aussi a nous expulser trés haut . Et a invoquer un poulet géant ! x) (Poulet de Nouvel An - [Le poulet noir de la mort] )

Qui était vraiment ces quatres hordeux? Il est fort probable que ce soit un petit coup de Blizzard. En effet, dans la discussion regardez bien, on voit apparaitre "Blizz" de couleur bleu avant leur nom. Je vous montre les screens de suite Smile



On voit bien les quatres hordeux, le tauren , le mort vivant , le troll , et l'elfe de sang tout au fond. Regardez, on voit que le jcj est activé mais que l'on ne peux pas les attaquer. Et comme je viens de vous dire , il y a marqué "Blizz" dans la discussion lorsque Shooghoof parle. C'est à ce moment là qu'ils ont décidé de s'enfuir ...





Sur cette deuxieme image, ils ont tous disparu sauf la chasseresse. On voit bien qu'elle a "bouclier de foudre" ce qui choque un peu pour un chasseur. Ensuite, regardez dans la conversation, Thørïn dit : " j'aime pas les grenouilles " . Ce qui confirme ce que je disais, que la chasseresse nous transformais en grenouille^^.





A ce moment là, on peut l'attaquer. Dailleur mon jcj s'est activé pirat et on voit la marque du chasseur . Et on voit aussi un poulet géant! x)





Cette dernière image se passe de commentaire Laughing ...





Alors, qu'en pensez vous? J'attend vos réactions Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que c'est t'il vraiment passé?   Sam 16 Aoû - 3:03

Vous voulez avoir des petites explications? Deux requetes ont été lancé , deux réactions différentes.

Dans la premiere requete, le Maitre de Jeu n'est apparament pas au courant de ceci et conte bien mener une enquete . Voici quelque extrait de cette discussion Smile :

Aldryst: Bien le bonsoir Prudant, je suis le Maître de Jeu Aldryst. Je vous contact au sujet de votre requete. Avez vous quelque instant pour discuter?
Prudant: Oui, biensur.
Prudant: Je vous contact car aujourd'hui vers 8h, il c'est passé quelques faits étranges... Vous voyez de quoi je parle?
Aldryst: Je vous écoute.
//...//
Prudant: Que signifie "Blizz" devant votre nom?
Aldryst: Que je suis un Maitre de Jeu
Prudant: Les quatres hordeux avaient aussi ça... Je pense que ce n'ai pas normale que certain puisse faire n'importe quoi selon leur envie.
Prudant: Ca ne rentre pas dans les règles de World of Warcraft. On va où là?
Aldryst: Vous pensez donc être témoin d'une triche?
//...//
Aldryst: Nous prendrons toutes les mesures pour trouver les preuves et ensuite si cela est bien vrai, il va y avoir des sanctions.

( Malheureusement je n'ai pris aucun screeshot pour prouver ces phrases :/ )




(J'avoue qu'il avait un peu de mal à répondre à mes questions ^^)



Dans la deuxieme requète , le maître de jeu est bien au courant de ceci et l'assume totalement. affraid


Le screeshot parle de lui meme. Je vous laisse regarder.






Personnellement je n'étais pas au courant que ca faisait partit de leurs tâches... Mais pourquoi pas ^^


Donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que c'est t'il vraiment passé?   Sam 16 Aoû - 9:50

Au vu des screens, on dirait que cet event t'as déplut. Moi je trouve çà super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Guildoux


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Que c'est t'il vraiment passé?   Sam 16 Aoû - 13:09

Oui je trouve ça sympa également, on peut pas dire que le RP soit vraiment encore d'actualité sur le serveur donc quelques animations amusantes venant de nos MJ adorés ne font aps de mal Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: next   Dim 17 Aoû - 19:48

moi je ne suis pas du même avis, même si ses senser nous "distraire", je ne voit pas le but de mettre des hordeux, de plus, ils était quatre modérateur et non maitres du jeux, se qui signifie que leur pouvoir sont restrient sur wow mais qu'il peuvent s'ad des item via commandes

moi je trouve cela peux supportable, surtous que j'ai mon reroll a up et que je me fait camper a strangleronce alor que j'ai pas mon jcj actif Uu

sur se gros bisous lol! je go voir les hordeux a leur capitale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que c'est t'il vraiment passé?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est t'il vraiment passé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est passé Nalaga?
» Alors la... c'est vraiment n'importe quoi
» Blettes pour la passée.
» Lien intéressant d'invention du passé et du présent
» le bon coin, c'est vraiment marrant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les combattants d'Azeroth :: Le coin public :: Coin papotages-
Sauter vers: