Les combattants d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et pourquoi pas !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas !!!   Et pourquoi pas !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:17

Bonjour a tout le monde , voila je me suis dis en cette après midi "et pourquoi pas" ce faire une une rencontre IRL de la guilde , histoire de ce voir vraiment et non derriere un ecran d ordinateur et ce connaitre mieux.
Non , quand pensez vous ?????
Ce faire une tite soirée trankilou resto pub ou autre a vous de choize.
En plus vu que la nouvelle addons ne va pas sortir en septembre (et oui Sad Sad ) mais un peu plus tard d après mes infos nous aurons le temps pour faire une IRL de guilde.
Alors voila je vous demanderais de bien vouloir repondre histoire de ce faire ca et de voir pour une datte aussi.
Voili voilou les ptits guildoux en esperant une reponse de votre part.

Durok maitre nain toujours en rade avec son pc mouarfffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ethann
Admin
Ethann


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2007

Et pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: kikou   Et pourquoi pas !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:45

Alors Stigmatta et Ethann sont partants, ils ne disent jamais non a ce genre de folie ^^

Le souci est de voir qui est intéressé dans un premier temps et ensuite trouver un endroit qui arrange tout le monde.

Donc voilà je propose aux personnes intéressées de répondre et aussi d'indiquer leur ville de résidence ensuite nous verrons ce qu'on peut faire.

Et je profite de ton post pour inviter les guildoux a poster une photo ca donnera déjà une première approche.

Bonjour et bienvenu sur Meetic.fr, nous demandons 5000po pour vous chercher des amis completement fous dans notre base de donnée tirée des plus grands asiles européens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://combattantsdazeroth.forumpro.fr
feylhine
Guildoux
feylhine


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2008

Et pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas !!!   Et pourquoi pas !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:00

Tialc et Feylhine sont partants également !

Très envie de tous vous voir mon dudu mes deux chefs un peu fou faut le dire ^^

Cependant nous sommes pauvres haha il nous faudra donc 5000po chacun bien sur pour faire le voyage !

Nous vivons a Nantes avec la mer pas loin !

A très bientot j'espere et pour les photos il faudrai faire un nouvel onglet pour qu'on puisse tous mettre nos tete ^^

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas !!!   Et pourquoi pas !!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:12

Et pourquoi pas ?

Quentine => Caen, basse-Normandie, France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas !!!   Et pourquoi pas !!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:03

partant aussi

et moi je suis a un point stratégique, Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas !!!   Et pourquoi pas !!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:23

pour moi ca va etre un poil compliqué car Genève c'est pas la porte a coté;

bon avec easy jet un saut de puce a bruxelle ou paris peu etre envisageable mais il me faudrait une bonne ame pour m'heberger durant la nuit.

un gros chat ca prend pas trop de place lol! lol!

Kissouille

Alwyna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas !!!   Et pourquoi pas !!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:43

je trouve que c'est une super bonne idée moi j'habite à lagny sur marne en seine et marne mais je peux me déplacer partout à moindre frais (merci tonton air france^^) après le + compliqué c'est de trouver une date qui colle
Revenir en haut Aller en bas
Palindra
Officiers
Palindra


Nombre de messages : 30
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2007

Et pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas !!!   Et pourquoi pas !!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:12

Très sympa comme idée mais si je dis à ma femme que je pars en WE pour aller voir des gens du jeu qu'elle "adore".... Enfin bref, je ne garanti rien pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: une mage haha   Et pourquoi pas !!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:28

se serrait une premiere pour moi ,mais partante le tous pas en septembre suis au sud de la france en congée avec ma soeur
je suis de belgique
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas !!!   Et pourquoi pas !!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:46

vivi Very Happy suis tout impatient de vous rencontré un super bon plan .c vrais que or du contécte du jeux ce la cerais intérésant de ce rancontré.je suis de la région toulousaine voilous
je vous souétte sur ceux une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas !!!   Et pourquoi pas !!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:00

Bonjour bonjour je viens relever le courrier pour une IRL , alors voyons voir :
Stigmatta et Ethan Belgique(si je me trompe pas)
Tialc et Feylhine Nantes
Quentine Caen
Guymard Paris
Alwyna Geneve
Kundy Lagny sur marne
Issis Belgique
Nargniae Toulouse
Andromia Lyon
Durok Thorigny sur marne

Bon bon bon il y a un pas grand monde dites donc que 12 personnes pour ce faire une IRL , je croyais que ca marcherais mieux que ca , je suis un poil triste quand meme . Vous ne voulez pas savoir a quoi ressemble vos chef et vos coequipie de jeux!!!!!!!
Bon je refais un apel pour les retardataire "qui pour faire une IRL"
Merci de mettre votre nom et votre ville pour m aider a organisser ca merci.
Surtout que nous avons des personnes de toutes la france et de belgique donc pour trouver un endroit ou faire cette IRL ca deviens plus dur pour moi.
Soyez sympa les guildoux et inscrivez vous pour une IRL.

Durok Maitre Nain
dis Dudu


Dernière édition par durok le Mer 17 Sep - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas !!!   Et pourquoi pas !!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:40

Bien sur que je suis partant! Mais bon j'ajoute une ligne de plus a la liste des villes ^^. Je suis sur Lyon.

(ps : se sera l'occasion de vérifier si alwy est poilue comme un ours ou si ethan mets de robes :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas !!!   Et pourquoi pas !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation pour CSS, L'oeil et autres raids 25.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les combattants d'Azeroth :: Le coin public :: Coin papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser