Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hum HUm !!!!!!!!!! antidepresseurs ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethann
Admin
avatar

Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Hum HUm !!!!!!!!!! antidepresseurs ??   Lun 5 Nov - 20:10

Bon un conseil, le jour ou ca vous arrive, je vous conseille une bonne cure de désyntox et quelques antidepresseurs différents.

Ben et si un jour je lead comme ca , ben heuuu ah ouai y'a un souci Katarinna est à coté de moi j'aurais surement pas le temps de finir HAHAHAHA !!!!!!!!!

jOLI PETIT EXEMPLE DE CE QUE JE NE SUPPORTE PAS SUR WOW !!!!!!!

http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html


PS c'est long mais faut vraiment ecouter jusqu'à la fin et ratez surtout pas les réactions de la victime, le mec il est vraiment excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combattantsdazeroth.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hum HUm !!!!!!!!!! antidepresseurs ??   Lun 5 Nov - 22:02

En tout cas il devrait étendre un peu son vocabulaire pour compléter les jolis noms d'oiseaux qu'il répète 50.000 fois. Mais moi je trouve que ça devrait etre interdit des gens pareils dans le jeu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hum HUm !!!!!!!!!! antidepresseurs ??   Mar 6 Nov - 16:09

Evil or Very Mad tu a eu beaucoup de sang froi pour ecouter toute les conneries quil raconte Evil or Very Mad

lamentable

tu est notre sunny a tous et tu veau mieu que sa

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hum HUm !!!!!!!!!! antidepresseurs ??   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum HUm !!!!!!!!!! antidepresseurs ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les combattants d'Azeroth :: Le coin public :: Coin papotages-
Sauter vers: