Les combattants d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Explications départ union sacré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethann
Admin
Ethann


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2007

Explications départ union sacré Empty
MessageSujet: Explications départ union sacré   Explications départ union sacré Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:59

Pas mal de monde se demande pourquoi il y a eu plusieurs départs depuis peu et on s'est rendu compte que la guilde en a légérement souffert, voila pourquoi nous postons cette explication.


Union sacré est une guilde avec laquelle nous avons convenu d'une alliance il y a quelques temps. Nous avons fais un essai d'un mois et à la fin de ce délai, nous avons convenu avec Tatmar leur chef de guilde qu'une alliance était impossible car leur effectif était presque inexistant.
(pour 2 raids Kara, nous avions 2 personnes de leur coté Tatmar et Daylia).
De plus l'alliance avait convenu, une quinzaine de membres de chaque coté ainsi qu'un nouveau forum avec ts fourni par Tatmar, ce qui n'a pas été fait non plus.

Les unions nous ont donc rejoins sans réticences de la part des combattants. Petit cas à part: Daylia
Tatmar l'a virée des union sacré car elle a annoncé qu'elle arretait de jouer.
Suite à un courrier de la part de Daylia nous explicant que Tatmar l'avait virée sans raison, nous avons convenu avec elle de la guilder.

Nous avons repris nos raids. La première semaine Tatmar était là et Daylia n'avait pas donné de dispos.

Semaine suivante: Tatmar nous met au courant qu'il ne sera pas là sui te à un souci de connexion.
Daylia de son coté ne vient pas sans prévenir ( je precise qu'elle nous avait fait le coup 2x du temps qu'elle était encore dans la guilde des unions) et suite à la reunion, elle a fait partie des personnes virées pour cette raison.
Durant une semaine, nous avons pris des nouvelles de Tatmar, qui apparemment n'était plus un souci de connexion mais un souci de santé.
Fin de la semaine, majere (qui est un collegue irl de Tatmar) nous previent que Tatmar sera de retour le soir même.
Le soir même, Tatmar n'est pas de retour.

Nous avons mis le résumé de la réunion sur le forum et je cite une phrase que j'ai mis dans mon texte

Citation :
Notre guilde a été claire et laissera toujours passer la vie réelle des membres avant tout

Le soir même, nous avons eu une réaction de Tatmar qui traitait la guilde de malhonnete car sois disant nous avions été prévenu que Daylia avait des problemes IRL et que ca ne nous avait pas empeché de la virer.
J'ai immédiatement supprimé son message du forum car étant sans nouvelle de sa part depuis plus d'une semaine, il n'était pas à même de juger ce qui se passait dans la guilde pendant son absence.
Le jour même, Tatmar s'est connecté et a déguildé, il a surtout refusé toute discution sur skype afin d'éclaircir ce qui s'était passé.
Majere l'a suivit, ainsi que Dracksus.
De plus Daylia qui est sois disant à l'hopital a su envoyé un message à Ethann ce jour là, comme par hasard le jour que Tatmar a choisi pour déguildé.

Bref, après tout ca, nous nous sommes demandé si les dirigeants d'union sacré n'avait pas plutot envie de mettre le bordel dans notre guilde suite à la fusion qui s'est faite.

Depuis la fusion, nous avons vu deux camps se former dans les unions sacré.
Les union DEVENUS combattants et les unions DANS les combattants

Pour le bien des combattants, nous préférons revenir à la situation avant la fusion et nous garderons dans notre guilde uniquement les anciens membres d'union sacré qui aujourd'hui se sentent combattants.

Voilà, j'espere que la situation a été comprise, il manque plein de détails bien sur mais déjà maintenant c'est bien trop long^^
Revenir en haut Aller en bas
https://combattantsdazeroth.forumpro.fr
Invité
Invité




Explications départ union sacré Empty
MessageSujet: Re: Explications départ union sacré   Explications départ union sacré Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:09

affaire classé
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Guildoux



Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/02/2008

Explications départ union sacré Empty
MessageSujet: Re: Explications départ union sacré   Explications départ union sacré Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:23

Pfff quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les unions entre différentes guildes se terminent toujours mal ?

Dommage, sinon merci aux chefs d'avoir su gèrer ce souci avant que cela ne s'étende trop dans la guilde et l'oblige à disparaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications départ union sacré Empty
MessageSujet: Re: Explications départ union sacré   Explications départ union sacré Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:15

on peut toujours compter sur nos bons chefs pour regler les problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications départ union sacré Empty
MessageSujet: Re: Explications départ union sacré   Explications départ union sacré Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:04

Combattante a 100%

Alwyna
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




Explications départ union sacré Empty
MessageSujet: Re: Explications départ union sacré   Explications départ union sacré Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:38

et pourquoi en discuter sur skype et tout cacher sur le forum vous avez peur que vos membre decouvre quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Guildoux



Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/02/2008

Explications départ union sacré Empty
MessageSujet: Re: Explications départ union sacré   Explications départ union sacré Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:06

inviter a écrit:
et pourquoi en discuter sur skype et tout cacher sur le forum vous avez peur que vos membre decouvre quelque chose??

Han ! Je le savais, nos chefs nous mentent depuis le début ! Qu'est ce qu'ils nous cachent ? Je parie qu'Ethann a un troisième bras et que Stigmatta est un homme.

C'est ça, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethann
Admin
Ethann


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2007

Explications départ union sacré Empty
MessageSujet: ??   Explications départ union sacré Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:09

Merci pour cete remarque cher invité mais là faudra me dire de quoi tu parles, bha oui clair que je vais convoquer tous les membres de la guilde et les obliger de venir juste pour eclaircir les choses sur un départ.
Bref les combattants a partir d'aujourd'hui a chaque fois que quelqu'un deguilde, vous etes obligé de prendre congé histoire de venir arranger les choses, ca fera des vacances pour les officiers soit dit en passant.
Perso j'ai absolument rien a cacher mais bon j'adore les gens qui parlent pour rien dire.
A bon entendeur salut
PS: moi je cache pas mon nom, j'assume mes paroles qu'elles plaisent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://combattantsdazeroth.forumpro.fr
inviter
Invité




Explications départ union sacré Empty
MessageSujet: Re: Explications départ union sacré   Explications départ union sacré Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:51

1) premierement je ne sai pas ce que akim t as dit en parlent de nous pour une aliance car quinze personnes alors que nous n etions plus que 8 ou 9 de conecter et pas tous des 70 alors te filer 15 membre sa aurai ete dur
2) deuxiement "mensonge" vous ne vouliez pas la guildee vous avez meme virer sa druide ne sachant ce qui c etait passer c est moi qui t ai demander ci tu lma guildait en te disent qu elle serait moin presente cause IRL
3) troisiemement les deux ou elle ne sai pas presentee etant encor a l union ne compte pas car tu la dit toi meme l union n avait pas l ieux d etre avec le peut de membre qui participait et tu m a dit je cite SUR SKYPE je ne vous prend plus ci vous ne venez pas chez nous"ose le nié"
4) ensuite :pris de mes nouvelles mdr c est comme sa que vous prenez vos nouvelles en geulent chez les autres en disant oue c est pas bien ce qu il fait et j en passe mon probleme de conection n a ete regle que le mardi ou mercredi je ne sai plus entre temps j ai eu une ciatique avec un mal de dos atroce mais j oubliait etant donner que tu est le mg de TA GUILD TU EN FAIT CE QUE TU VEUX"sa c est tes parole stigmatta" donc je t enverai un certificat du medecin et une atestation prouvent ma conection coupee de tel jours a tl jours
5)j etait absent durent une semaine et n etait pas amemes de juger mais tu as suprimer mon message oui et mon compte aussi du forum et ci tu aurai ete plus franche tu aurais repondu au message au lieux de me virer du forum comme un mal propre ci j aurai eu reponce a ma simple question j aurai reagit tout autrement mais ce faire jetter comme une loque sans raison je ne l ai pas accepter

bref pour finir nous n etion pas une grosse guild vous le savier et le en me virent de ton forum qui entre nous ressemble a rien et il n a jamais ete question que je te fasse avoir un forum mais qu on ai un forum en commun et que je vous l aisse utilise notre ts mais j ai eu l aimabiliter de te cree un forum oui il y avai un t qui manquais oui je fait des faute et tu rouspette pour sa mais une chose relis ton texte car tu en as aussi des fautes alors que tu aurais pu utiliser ce forum en attendent que nom soit coriger non tu n a meme deignee travailler un peut dessu pour m aider tu me vire dsu forum comme un mal propre alors la merde qui la fout toi ou moi?? je serai toi je me reguarderai bien en face en me posent la question moi je connait la reponce

et je prend les devant
ci ce message est effacer je l envoi par mail a tout tes membres
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Explications départ union sacré Empty
MessageSujet: Re: Explications départ union sacré   Explications départ union sacré Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:02

j oubliait je voi pas pourquoi je m etrai mon nom puisque tu la banis
et sa sert a rien d essayer de m avoir sur skype non c est non j ai tout dit j en ai fini byevous me fouter la paix je vous fou la paix
Revenir en haut Aller en bas
Ethann
Admin
Ethann


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2007

Explications départ union sacré Empty
MessageSujet: ouai ouai ouai   Explications départ union sacré Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:47

La franchement ca devant saoulant, moi je sais une chose c'est que la tu parles d'un jeu et qu'apparemment ca t'empeche de dormir donc je te conseille de reflechir et si tu n'arrives pas à passer à autres choses c'est malheureux.
Perso je sais ce que j'ai fais et tu as beau dire que je suis une menteuse, je t'en prie moi je dors bien la nuit.
Pour ce qui est des membres de ma guilde, j'ai aucun souci avec eux pourtant je suis la meme personne que j'ai été avec toi, ceux qui n'aiment pas la franchise bha ils ne sont surement plus là.
Maintenant libre à eux de croire la version qu'ils preferent.
Et pour ce qui est de skype, ta decision est prise mais saches que quand on evite une discussion c'est qu'on a des choses a cacher. De mon coté je te m'ai suffisamment demandé.
Pour le "t" du forum, oui une faute dans l'adresse ca me genait, je l'avour et je ne savais pas que c'était un default de vouloir faire bien mais bon apparemment tout ce que j'ai dis et que tu as admis à l'époque est devenu aujourd'hui une raison de conflit pour toi.

Bref je clos ce sujet sinon on va encore dire que c'est moi qui fou la m....... sur mon forum.

PS: Mon forum n'est pas non plus mes comptes annuels pour mon boulot, il ne ressemble a rien mais il est pratique et clair ca suffit pour un jeu soit dit en passant c'est sympa pour le boulot accompli par Quentine.
Revenir en haut Aller en bas
https://combattantsdazeroth.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Explications départ union sacré Empty
MessageSujet: Re: Explications départ union sacré   Explications départ union sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications départ union sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les combattants d'Azeroth :: Le coin public :: Coin papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser