Forum de la guilde

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Alwyna

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alwyna   Mer 9 Avr - 13:08

Hello tous

bon vu que vous m'avez accepté dans votre bande de fous une petite présentation s'impose.

Alwyna est donc une petite druidesse féral typé DPS Very Happy . Elle adore botter le cul des gros vilains pas beau.

je suis aussi bonne cuisinière et si vous avez besoin de bon petits plats pour aller raider y a qu'a demander Very Happy

Au niveau de mes métiers c'est dépecage et travail du cuir a haut niveau mais je n'ai pas encore beaucoup de patron kipikent Cool

Maintenant dans la vraie vie je suis une jeune (oui oui a 35ans on est encore jeune Very Happy ) femme encore célibataire (non non je n'essaye pas de me caser rendeer ) cadre dans une entreprise de sécurité sur Genève.

et j'ai une passion c'est la photographie.

voila pour ce qui est de ma petite personne vivement que l'on fasse les fous sur wow

Alwyna
Revenir en haut Aller en bas
Ethann
Admin

MessageSujet: Kikou   Jeu 10 Avr - 14:22

Mais, mais, mais qui a été dire à Alwyna qu'on était une bande de fous ??

Franchement, nous sommes des no live très disciplinés, qui ne rigolent jamais sur ts, qui ne font jamais, jamais de connerie et qui évitent tous contacts amicaux ..................;

(petite note: je ne mens JAMAIS)

Bref, je te souhaite bonne chance au sein de notre groupe de coincés du cul et surtout ne fais pas de lifting on aime pas les gens qui sourient.

Sinon d'un autre coté y'a un souci, apparemment tu es célibataire donc pas de mari qui va venir jouer avec nous pfffff tu aurais pu gagner des po parce que on paye les infos aux femmes qui balancent les conneries de leurs maris.
HAHA pas de chance ^^

Sinon plus sérieusement, bienvenue à toi.
J'espère que tu te plairas dans notre asile
PFFF c'est dur d'être sérieuse en fait.

Ahhh oui info importante
Dans la guilde y'a Etoiledefeu une zolie druidesse spé feral/dps comme toi et bien elle possède un objet qu'elle voudra bien te prêter mais faudra lui rendre à chaque fois.
Je te décris l'objet.
Som nom c'est Bearhelm, un druide spé heal et quand on va a Kara et que ma petite chatonne a besoin de faire pipi et bien il se change en arbre à pipi. Bha je te le prêterais si t'en a pas encore.
Mais bon j'ai déjà marqué mon territoire donc pas touche hinnnnn.

A bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combattantsdazeroth.forumpro.fr

Alwyna
Page 1 sur 1