Forum de la guilde

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Kriterium 'Tenir coûte que coûte'

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kriterium 'Tenir coûte que coûte'   Sam 27 Oct - 17:22

D'aussi loin qu'il me souvienne, je me suis toujours interposé, par réflexe, entre mes amis et le mal qui ronge notre monde à tel point que parfois je me demande si Elune ne m'a pas envoyé pour cela.

J'ai grandi, il y a bien longtemps, chez les amants d'Elune, sur la terre des Elfes de la nuit. Plus âgé j'ai parcouru le vaste monde et y ai croisé la douce Nathy, une Rôdeuse humaine. Ensemble nous avons exploré tous les recoins de l'ancien monde. C'est à cette époque aussi que j'ai rejoint le Rempart. Puis quand le nouveau monde s'est ouvert nous l'avons découvert ensemble Nathy et moi, heureux de nous soutenir pour faire reculer le mal.

Malheureusement les humains sont mortels et son dieu l'a rappelé à ses cotés. Depuis, je cherche en vain son ombre dans le monde des Sentinelles. Mes nombreux amis m'ont soutenu au début et m'ont permis de survivre à mon chagrin, qu'ils en soient éternellement remerciés.
C'est aussi dans cette période sombre que j'ai croisé Kalyne qui m'a attirée chez les Téméraires ce fut un autre tournant dans ma longue vie solitaire. J'y ai repris le goût de me battre auprès de, et de m'amuser avec ... mes amis.
C'est pour cela qu'aujourd'hui vous pouvez compter sur moi pour encore et toujours m'interposer entre vous et nos ennemis.
Et si parfois vous me trouvez pensif à scruter le monde des ombres vous saurez que j'y recherche toujours celle de ma douce Rôdeuse.

Votre serviteur, Kriterium
'Tenir coûte que coûte'
Revenir en haut Aller en bas

Kriterium 'Tenir coûte que coûte'
Page 1 sur 1